« Demain, c'est poiscaille ! | Accueil | Ces petits trucs qui me simplifient la vie... // Le choco sans les kilos »

Mode & Bio // 4 raisons de…

1.04.2010

IMAGE001


…filer à Monoprix s’offrir le t-shirt en coton bio illustré par Soledad de l’une de ses irrésistibles Paresseuses.

1. Avoir un dessin de Soledad sur le torse, c’est plus sympa que d’avoir un poisson dans le dos. Surtout que sa Paresseuse, c’est toujours tellement nous (alors que le poisson d’avril, franchement…)

2. Le bio, c’est un engagement indispensable pour toutes les Paresseuses. Et quand le geste est si simple (s’acheter un nouveau t-shirt est plus sympa que d’acheter un nouveau bac à compost), c’est un bon début. Histoire de passer ensuite à plus costaud (couches lavables, tofu à tous les repas, élevage de lombrics…)

3. Un euro du prix de vente est reversé à la fondation bioRe, qui œuvre pour le développement durable à travers une agriculture biologique et éthique. Ainsi, on aide à la survie des petits producteurs ou à la construction d’écoles. Sans rire.

4. Le t-shirt est en série limitée. Ça veut dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Et que si on veut l’avoir en bleu et en blanc, il faut tout de suite abandonner le découpage de poissons à coller dans le dos des collègues et courir réserver le sien. Pour les retardataires : il y en aura 10 à gagner mercredi prochain sur ce blog (et non, ce n’est pas une blague).


T-shirt Soledad pour les Paresseuses / 19 € en série limitée chez Monoprix / Plus d’infos sur wwww.monoprix.fr

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c8834013110062582970c

Listed below are links to weblogs that reference Mode & Bio // 4 raisons de…:

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion