« avril 2010 | Accueil | juin 2010 »

20 notes de la période: mai 2010

31 mai 2010

Coaching sportif par... par... ? Soledad, bien sûr

Soledad Monoprix
 


L’été, c’est le moment de se remettre au sport après avoir épuisé tout son stock d’excuses au cours de l’hiver (« Y fait froid… » « J’aime que le ski, c’est pas de ma faute si j’habite en ville… » « J’hiberne… »). Mais pas question de faire ses exercices dans un vieux jogging qui sent l’ours !  Ce qu’il faut, ce sont des couleurs qui pétillent et qui donnent envie de se jeter à l’eau. Ou au moins de pratiquer sans rougir ses relevés de buste et ses flexions-extensions.


+ lire la suite

28 mai 2010

Signé Soledad

  Signature Bon Marché
 


Notre illustratrice fétiche signera votre collection des paresseuses / vos t-shirts en coton bio / repeindra les murs de votre chambre samedi au Bon Marché*, tout près de l’espace maillots de bain, là où s’étale la fresque qu’elle a imaginée pour le magasin. L’occasion de voir pour de vrai cette paresseuse infatigable que l’on adore et qui ressemble tellement à ses jolis dessins.


*38 rue de Sèvres - Paris VII / 01 44 39 80 00 / www.lebonmarche.com 


Petit ajout de milieu de journée : Soledad me précise qu'elle sera là pour signer un livre pour enfants (vous pouvez venir en famille, donc). Mais elle signera bien sûr tout ce que vous lui demandez...


27 mai 2010

C’est moi qui l’ai fait !

Fête des mères
 

Dimanche, c’est la fête des mamans. On fait provision de compliments spontanés (« Mais tu es sûre que je ne t’avais pas déjà dit à quel point tu étais formidable, mamounette ? »). Et pourquoi on ne se chargerait pas en prime du sacro-saint repas dominical ? Avec, plutôt qu’une salade light, un vrai plat bien familial ? D’accord. Mais sans se fatiguer. C’est pour ça qu’on a piqué à Julie Andrieu et à son indispensable Ma p’tite cuisine une recette qui en jette : 


+ lire la suite

26 mai 2010

Je me photoshope le ventre de J. Lo fissa

Ventre plat
 

On a beau savoir que les hommes raffolent des petits bedons, et qu’aucune vraie fille n’a le ventre plat comme Jennifer Lopez sur l’affiche du Plan B… on continue à faire une fixette sur notre nombril. 10 conseils à intégrer dans sa vie de tous les jours pour se faire un ventre plat sans se fatiguer.


+ lire la suite

25 mai 2010

L’ekspo Kitano, avek ki ?

Kitano
 

Avec qui aller voir la très médiatique expo Kitano, à Paris ?* Avec son jules, sa meilleure copine, mais aussi ses petits neveux, le fils de la voisine, sa propre progéniture, en tout cas : des enfants ! On n’y aurait pas cru en 1995 quand est sorti Sonatine, le polar ultra-violent qui a révélé le metteur en scène japonais Takeshi Kitano. Mais celui qui a récemment fait rire et pleurer les cinéphiles avec Achille et la tortue a voulu s’adresser aux petits et aux grands, à travers une série de rêves droit sortis de son imaginaire.


+ lire la suite

24 mai 2010

Lundi férié...

Paille 

 

...ou chômé ? y a quelqu'un pour nous expliquer s'il vous plaît ???




20 mai 2010

Le chef, c’est moi !

Stéphane Reynaud
 

Aujourd’hui, on peut acheter des fraises en plein mois de décembre et manger toute l’année des mangues venues du bout du monde. Sauf qu’on sait très bien que ces petits caprices ne sont bons ni pour la planète ni pour nos papilles. Qu’est-ce que le bon sens va nous ordonner d’avaler en juin ? Stéphane Reynaud, le très réputé chef de la Villa 9 Trois, à Montreuil, nous conseille de miser sur…


+ lire la suite

Le b-a-ba d'une bouche rouge shocking, tout de suite !


Lèvres rouges
 


Ce n’est pas parce qu’il faut en remettre après chaque verre d’eau qu'il faut renoncer à être sublime (et tellement printemps-été 2010…) en rouge à lèvres de femme fatale. Mode d’emploi : 


A chaque saison son bâton. Rouge frais, coquelicot ou cerise dès le printemps et en été, rouge sombre, bordeaux, lie-de-vin ou prune pendant la saison froide. Quant au fameux rouge shocking bien vermillon, il ne fait jamais défaut. 


+ lire la suite

19 mai 2010

Ma journée avec un rouge à lèvres très très rouge

Défi rouge
 


Il paraît que c’est LA tendance du printemps, et pas que pour Dita Von Teese ou Pénelope Cruz : la bouche rouge, très très rouge, celle qui était déjà à la mode sur les stars hollywoodiennes des années 40 ou sur les power girls des années 80. Sauf que cette fois, elle nous est prescrite non plus avec une robe à Oscars, mais avec une chemise blanche ou une robette à fleurettes. Et surtout, en plein jour. On essaie ?


 

+ lire la suite

18 mai 2010

Pourquoi entre "L’Amour c’est mieux à deux" et nous, c’est l’amour…

Amour c'est mieux
 

Parce que c’est une comédie romantique Une vraie, avec un héros qui rêve de trouver la femme de sa vie, mais qui, parce qu’il faut bien qu’il y ait une histoire, veut que leur rencontre soit le fruit du hasard. Et pas un bête blind-date organisé par Manu Payet, mettons.

 

+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion