« Snif ! Le lion est (bientôt) mort ce soir | Accueil | Je veux un maillot de bain qui en jette (à l’eau) »

Proposition (in)décente des éditions Marabout

27.06.2010

Hush


Vous êtes une Paresseuse, et comme toute paresseuse qui se respecte, vous êtes sur le point de vous acheter un bon polar pour lézarder sur la plage… Marabout a ce qu’il vous faut : Hush - Ce que vous ne dites pas peut vous tuer… est LE polar de l’été 2010, écrit par une Paresseuse new-yorkaise, Kate White, la rédactrice en chef du Cosmopolitan USA.


Tout dans ce bouquin est fait pour nous : un pitch facile, une intrigue haletante rondement menée, et surtout une lecture décontractante pour la paresseuse hyperactive que nous sommes toutes. Jetez un œil à la bande-annonce, elle est canon ! En plus, sur le site du livre, un grand concours est organisé pour gagner (entre autres) un voyage à New York !


Mais la cerise sur le gâteau - et là, nos esprits s’échauffent, nos cœurs s’emballent (bruit de tambours)… 


C’est ce que les éditions Marabout proposent à notre communauté en exclusivité : nous faire gagner 1 journée  au cœur de la centrale nucléaire des Paresseuses ! A la clé : rencontre avec l’éditeur et notre bien-aimée illustratrice Soledad Bravi (!!!), participation aux réunions de brainstorming éditorial, du service fabrication, marketing et communication. Impliquée dans tout le dispositif, vous vivrez à l’heure de la Paresseuse avec tous les membres de l’équipe ! Une journée de folie en perspective ! Et les frais de transports pour les provinciales seront pris en charge !


Le principe est simple : rédiger la meilleure critique de Hush. En une vingtaine de lignes, avec vos mots de Paresseuse, votre humour, votre audace, laissez-vous aller et donnez le meilleur de vous-même, sans complexes !


Déjà impatiente de tenter votre chance ? Vous avez la journée pour vous précipiter chez votre libraire ou autre point de vente. Et chut…. si vous êtes sage, vous repartirez de la maison Marabout avec la hotte Paresseuse : tee-shirt, sac, culottes, carnets, guides… Noël avant l’heure !


1 2 3 FONCEZ !



Les critiques sont à poster avant le 31 juillet à l’adresse suivante : contact@lesparesseuses.com. Les blogueuses peuvent aussi poster leur critique directement sur leur blog (et nous envoyer un petit mail pour nous prévenir). Toutes, toutes, toutes : on les lira toutes ! 

 



 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c883401348506d8b7970c

Listed below are links to weblogs that reference Proposition (in)décente des éditions Marabout :

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion