« juin 2010 | Accueil | août 2010 »

23 notes de la période: juillet 2010

30 juillet 2010

Soif de film d’été !

Night and Day

Night and Day, c’est vraiment le pur film d’été. Aussi light et rafraîchissant qu’un sorbet framboise-menthe. Et comme ce dernier, encore plus agréable aujourd’hui, maintenant, en plein mois d’août, qu’en dvd cet hiver.


+ lire la suite

29 juillet 2010

Ma petite gym facile : je veux des fesses au top !


Fesses au top

Envie de fesses fermes pour l’été et pour toute l’année ? Une technique qui marche 365 jours / 365 : les élévations de la jambe en diagonale à l’arrière. Mine de rien, elle exerce les muscles qu’on ne fait jamais travailler.


+ lire la suite

28 juillet 2010

Bob’s Kitchen, ou les trésors d’un Américain à Paris

Bob

Les meilleurs spots parisiens ne font pas toujours la taille du Louvre. Au contraire, les dimensions « chambre de bonne » font recette ! Exemple avec les deux adresses de Marc Grossman, alias Bob, le New York guy dont les jus se savourent jusque dans nos provinces françaises grâce à Smoothies : cocktails de fruits et légumes d’un Américain à Paris, son best-seller paru chez Marabout :


+ lire la suite

27 juillet 2010

Envie d’un livre pour le métro / la plage / le dodo / où je veux, non mais !

Paul Auster


3 raisons de dévorer le dernier Paul Auster, Invisible, sorti en hiver mais parfait pour l’été.

+ lire la suite

26 juillet 2010

Le feuilleton des boissons de l’été (deuxième partie) : adultes only !

Cocktail alcool
 


3 recettes pour un apéro world sans avoir à prendre l’avion.


+ lire la suite

24 juillet 2010

Une journée à gagner chez les paresseuses : concours prolongé !

Hush photo

 

« Kate White, rédactrice en chef du Cosmopolitan américain, est tout simplement la nouvelle Mary Higgins Clark ! » Ce n’est pas nous qui le disons, c’est l’un des derniers numéros de Elle, comparant Hush, le polar de l’été dont on vous a déjà parlé et , à La Clinique du docteur H., « l’un des meilleurs Higgins Clark ». 


On vous l’a recommandé parce que c’est un régal, mais aussi parce que, grâce à lui, vous pouvez gagner une journée exceptionnelle chez les Paresseuses, à Paris, frais de transport payés bien sûr, pour venir observer les coulisses de la collection, rencontrer Soledad, et poser toutes les questions dont vous avez toujours rêvé à nos éditrices, nos as du marketing, nos pros de la maquette… Comment ? Tout simplement en nous postant votre critique du livre


+ lire la suite

23 juillet 2010

Tamara who ?

 

 

 

Tamara Drewe. Les fanas de roman graphique connaissent peut-être cette sublime plante qui met le feu à la campagne anglaise avec un mélange d’innocence désarmante et de séduction pompière, dans un comic-book signé Posy Simmonds. Stephen Frears lui offre aujourd’hui un film : une de ces comédies à la fois fraîches et irrésistibles, mais aussi plus grinçantes et désespérées qu’il n’y paraît, dont il a le secret depuis The Snapper, d’après Roddy Doyle, High Fidelity, d’après Nick Hornby, ou Chéri, d’après Colette (Dieu que cet homme est doué pour passer du livre à l’écran. C’est lui qui a adapté Les Liaisons dangereuses avec John Malkovich, d’ailleurs.)

 

 

 

+ lire la suite

22 juillet 2010

Des films qui font splash

Quiz
 

4 extraits de films qui donnent des envies de vagues, de passion, d’ailleurs… De vacances !!! Et vous, c'est quoi vos films de l'été ? 

+ lire la suite

21 juillet 2010

Plus forte que Barbie docteur !

Barbie docteur 

 

Que je parte seule, en couple, en bande, en famille… Je peux me retrouver à devoir jouer les infirmières et réparer bleus, saignements de nez, piqûres de moustiques ou coups de soleil. D’où l’intérêt d’avoir à ma disposition la trousse de secours de la mère parfaite (ou de la Barbie parfaite, si je n’ai pas d'enfants. Surtout si je suis du genre à me retrouver les fesses en l’air parce que je viens de glisser sur une giclée de sorbet que j’ai moi-même laissé dégouliner). Les paresseuses peuvent l’acheter toute prête. Il y a même un site qui lui est dédié : www.troussedesecours.com ! On ne dit pas qu’on va aller le consulter tous les jours, mais c’est pratique de savoir qu’il existe des trousses spécifiques pour la plongée ou pour la randonnée. Sinon, on peut aussi fabriquer la sienne.


+ lire la suite

18 juillet 2010

Le feuilleton des boissons de l’été (première partie) : tous publics !

Cocktail sans alcool
 



Gourmandes, désaltérantes : trois boissons soft pour s’évader.


+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion