« Julie adore... nous aussi ! | Accueil | Un polar à l’heure du Web 2.0 »

Bullez et devenez notre VIP

6.09.2010

Bulle de paresse
 

Gagnez des invitations pour la soirée Club VIP des Paresseuses le 4 octobre ! Comment ? Rien de plus simple. Il suffit de nous envoyer une « Bulle de Paresse ». Oui, une « Bulle de Paresse ». Késako ? C’est un petit quelque chose qui n’appartient qu’à vous et qui vous relaxe, vous. Une astuce de Paresseuse. Un exemple ? Faire la cuisine, couper les légumes à la chinoise, pour régaler ses invités. Des gestes mécaniques qui font qu’on ne pense qu’à ses carottes, ses courgettes, ses oignons, et surtout pas à ses emmerdes ! Voilà : ça, c’est une « Bulle de Paresse ».


Partagez les vôtres avec nous en les envoyant à l’adresse contact@lesparesseuses.com. Rien ne vous empêche au passage de les inscrire dans les commentaires pour que toutes les paresseuses en profitent ! En tout cas, nos cinq « Bulles de Paresse » favorites se verront recevoir une invitation à jouer les VIP avec nous.


Mais au fait : vous connaissez les livres des Paresseuses. Les t-shirts des Paresseuses. La papeterie des Paresseuses. Mais est-ce que vous connaissez le Club VIP des Paresseuses ? Créé en 2008, il compte déjà 200 femmes de tous les âges et de tous les horizons. Leur point commun ? Pas du tout celui d’être des Paris Hilton qui se dorent la pilule. Au contraire : ce sont des Paresseuses modèles, qui concilient de grands objectifs professionnels (qu’elles soient sportives de haut niveau, travaillent dans l’humanitaire ou aient créé leur site Internet) avec la vie de toutes les femmes d’aujourd’hui (frénétique, avec des casquettes de bosseuses, d’épouses ou de mères… et bien sûr de Paresseuses !)


Et puis le Club VIP des Paresseuses, c’est aussi l’occasion de se retrouver plusieurs fois par an au Bound, près des Champs-Elysées, pour présenter les nouvelles venues, se refiler ses derniers plans de paresseuse et boire des cocktails. Mais rien de tout ça ne vaudrait vraiment la peine sans votre participation à vous, chères lectrices ! C’est pourquoi nous vous proposons de nous rejoindre le 4 octobre. Alors, on attend vos bulles avec impatience !


TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c8834013486aa7717970c

Listed below are links to weblogs that reference Bullez et devenez notre VIP :

Commentaires