« Connaissez-vous la Bouquinerie Oxfam ? | Accueil | Paresseuses, testez votre rapidité et gagneeeez ! »

Shake your booty (et your cocktail aussi)

15.10.2010

Boîte  cocktails

 


Etes-vous plutôt Belle-des-Champs, Célibattante, Classée X, Engagée, Esotérique, Fashion, Garçon manqué, Parisienne, Jet-setteuse, Sportive ou Système D ? Attention à votre réponse : votre cocktail en dépend ! C’est en tout cas le fil rouge des Cocktails des paresseuses, un classique de la collection signé Philippe Morin, barman au Bound (on ne présente plus ce QG des paresseuses sis à deux pas des Champs-Elysées…), réédité dans une boîte spéciale comprenant le livre, toujours aussi élégamment relié, et deux shakers colorés pour secouer vos breuvages comme une pro.

 

On y apprend ainsi l’art du Pink Mellow (très sage : jus de fraise, de canneberge, sirop de violette et lait), du Porn Star (plus osé : liqueur de framboise, curaçao bleu, vodka givrée et champagne frappé), du Green Freshness (presque sain : du concombre, de la menthe, du gingembre, bon, et un peu de sucre de canne, et un trait de Gini) ou du Breakfast Martini (rétro : confiture d’orange, triple sec, gin et jus de citron). Au passage, on savoure, on déguste et on laisse fondre sous la langue les délicieux dessins de Soledad, qui peuvent se lire comme une bédé à eux tout seuls, et nous régalent. A offrir à ses copines… ou à soi, la Boîte à cocktails des paresseuses est l’incontournable des étagères trendy. Et la façon la plus sympa qu’on connaisse de se secouer dans tous les sens sans passer pour une folle.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c883401348831ecc8970c

Listed below are links to weblogs that reference Shake your booty (et your cocktail aussi):

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion