« novembre 2010 | Accueil | janvier 2011 »

25 notes de la période: décembre 2010

31 décembre 2010

Et ce soir...

 

Jour de l'an

 

 

30 décembre 2010

La nuit (blanche) des morts-vivants

 

Nuit blanche

 


Qui dit réveillon du nouvel an dit nuit blanche, ou presque. Comment assurer si la famille a pris la bonne résolution d’organiser un grand brunch dès le 1er ? Mode d’emploi pour ne pas arriver avec une tête de zombie : des petits conseils valables aussi tout le reste de l’année…

 

+ lire la suite

29 décembre 2010

Pourquoi on s’inscrit aux Emotifs anonymes

 

Emotifs

 


Pas aux réunions du même nom, qui existent paraît-il, mais au film, Les Emotifs anonymes de Jean-Pierre Améris, qui tombe à pic en cette période de Noël, de froid, de guirlandes et de bûche.

 

 

+ lire la suite

28 décembre 2010

Sur mon 31 pour le 31 !

 

Make-up 31

 


Avec un make-up de fête mais qui ne fasse pas pétasse, mesdames. Et qui me fasse prendre un an dans les dents avec chic et panache. Alors, j’ose…

 

+ lire la suite

27 décembre 2010

Un menu de fête comme sur un nuage

Fête light 1

L’alternative à ces grands repas qui font prendre trois kilos dans les fesses avant même d’être arrivé au dessert ? Des plats aussi raffinés et aussi alléchants mais qui savent rester sains et aériens. Hormis la première, un classique de votre blogueuse, les recettes ont été testées, approuvées et adaptées du 365 bonnes raisons de passer à table de Stéphane Reynaud, volumineux, indispensable, inépuisable, bourré d’idées géniales pour toute l’année, et dont on vous a déjà vanté les mérites ici.

 

+ lire la suite

24 décembre 2010

A toutes les paresseuses, un très trèèèès...

 

Noel

 

 

23 décembre 2010

Sublime sous le sapin (mais pas brillante comme une guirlande)

 

Scarlett

 


Comment s’habiller pour le réveillon ? C’est l’éternel casse-tête annuel, un équilibre délicat à trouver : car Noël est une fête, certes, mais une fête de famille. On y retombe souvent en enfance, à ouvrir le cadeau de papa-maman en poussant des petits cris, ou à aider la petite nièce à monter son château de princesse. Ou parfois, on se retrouve bombardée maîtresse de maison à devoir recevoir la belle-famille dans les formes. Bref : on n’y va pas habillée comme pour un pot au bureau ni comme pour une soirée aux Césars ni… Tiens, et si on procédait par élimination (pour voir ce qui nous reste comme options) ?

 

 

+ lire la suite

22 décembre 2010

Pour changer un peu des posts sur la pilule et l’implant...

 

Bébé

 

...voici un post sur les bébés (logique) ! Enfin, pas exactement. Voici un post sur un journal de bébé tout roudoudou que Soledad vient de concocter pour toutes les jeunes mamans (et on sait par vos très très très nombreuses et très très très chaleureuses réponses à notre appel à témoins qu’il y en a beaucoup parmi vous), ou parce qu’on a toujours un(e) ami(e) ou un(e) cousin(e) qui vient de pondre un petit bout de chou.

 

+ lire la suite

Moi aussi j’ai testé l’implant contraceptif (youpi youpi)

 

Implant2

 

Après Charlotte, c’est au tour de Laure, votre blogueuse, de livrer sa version de l’implant… bien différente. Maintenant, les paresseuses auront toutes les cartes en main pour dire oui ou non à l'implant !

 

 

+ lire la suite

21 décembre 2010

Une bûche maison, mais pas assommante

 

Bûche

 

Parce que signée Rosa Jackson, notre cuisinière star des Meilleurs desserts des paresseuses, qui l’a imaginée pour un autre de ses best-sellers, Petites recettes pour grandir.

 

 

+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion