« Moi aussi j’ai testé l’implant contraceptif (youpi youpi) | Accueil | Sublime sous le sapin (mais pas brillante comme une guirlande) »

Pour changer un peu des posts sur la pilule et l’implant...

22.12.2010

 

Bébé

 

...voici un post sur les bébés (logique) ! Enfin, pas exactement. Voici un post sur un journal de bébé tout roudoudou que Soledad vient de concocter pour toutes les jeunes mamans (et on sait par vos très très très nombreuses et très très très chaleureuses réponses à notre appel à témoins qu’il y en a beaucoup parmi vous), ou parce qu’on a toujours un(e) ami(e) ou un(e) cousin(e) qui vient de pondre un petit bout de chou.

 

Cet album qui va des premières échographies au premier anniversaire et aux premières vacances est à remplir de mots, de photos et de petits papiers en tout genre, de grandes pochettes étant prévues pour accueillir les listes, les faire-part, les félicitations et tous ces souvenirs que les parents auront tant de plaisir, plus tard, à redécouvrir avec leur enfant. Le tout abondamment illustré par les dessins tendres et joyeux de notre illustratrice préférée, qui a imaginé une couverture dont l’accord bleu et jaune ira très bien avec le vert du sapin !   

 

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c88340148c6f5a9a8970c

Listed below are links to weblogs that reference Pour changer un peu des posts sur la pilule et l’implant... :

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion