« Défi ! La pâtisserie au micro-ondes | Accueil | Du peps pour mes fesses ! »

Allo la Terre, les paresseuses vous parlent

28.01.2011

 

Positive attitude

 


Qu’est-ce qu’il y a dans votre iPod (ou dans votre baladeur, pour les plus old school) ? Des rééditions des Beatles ? Lady Gaga, ZAZ, Katy Perry ? Qu’importe, mais sachez que désormais, il y aura... La Positive attitude des paresseuses

 

 


Le best-seller d’Olivia Toja est devenu un CD audio pour les très très très paresseuses, celles qui n’ont pas envie d’ouvrir l’oeil sous leur couette et préfèrent se laisser bercer par la douce mélodie des mots. Ou pour celles qui veulent profiter de leurs trajets à pied, en train ou en voiture pour écouter une voix claire énumérer les clés d’un moral vitaminé. Votre blogueuse l’avoue, au risque de se faire taper sur les doigts, elle était assez dubitative au départ lorsque sa chef (Hélène, vous l’avez déjà vue ici) lui a tendu ce drôle d’objet (les audio-livres, c’est pas réservé aux mômes et aux vieux ???) Et finalement, elle s’est laissée emporter par ces 3h15 (c’est bien si on a prévu de faire un Paris-Marseille...) de petits conseils, de bons réflexes et de chouettes astuces qui, dits à haute voix, deviennent encore plus clairs et plus indispensables. On peut aussi se contenter d’en écouter dix minutes avant chaque rendez-vous histoire d’arriver toute fraîche, sautillante et galvanisée, et de sauter au plafond comme la jolie paresseuse qui défie les lois de la pesanteur sur la couv’ !

 



 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c88340148c7e8ec6e970c

Listed below are links to weblogs that reference Allo la Terre, les paresseuses vous parlent:

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion