« J’ai testé... la leçon de make-up pro | Accueil | Trois paresseuses jugées par notre coach nutrition ! »

Soledad, Chanel, Colette... et nous

28.02.2011

 

Chanel

 


Le petit monde des fashionistas est en transes... et nous aussi ! Soledad va poser ses feutres sur le mythique sac « Mademoiselle » de Chanel lors d’un événement happy few qui allie la vénérable maison de la rue Cambon, la trendy boutique Colette (qui, pour l’occasion, prend ses quartiers dans un ancien garage de la rue Saint-Honoré) et une génération d’artistes que l’on aime. Car notre paresseuse préférée ne sera pas la seule à pratiquer l’art de la customisation : il y aura aussi Fafi, SO-ME, André... A défaut de posséder un sac matelassé à gribouiller, on a très très envie de venir jouer les petites souris pour observer tous ces as du crayon passer les codes d’une griffe mythique au filtre de leur propre univers. 

 

 



Infos pratiques 

 
Cette installation éphémère se tient du 1er au 10 mars aux numéros 336-340 de la rue Saint-Honoré. Pour voir Soledad, rendez-vous le jeudi 3 mars de 16h à 18h.

 

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c88340147e2e07c3f970b

Listed below are links to weblogs that reference Soledad, Chanel, Colette... et nous:

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion