« On a trop kiffé vos kifs, les filles ! | Accueil | La paresseuse ? C’est moi. Na ! »

Nail bar pour filles trendy

4.03.2011

 

Ongles

 


A toutes celles qui ont un jour rêvé de New York en songeant...

 
« Pfff, c’est tellement mieux là-bas, tu peux te faire faire les ongles en quinze minutes, sans rendez-vous, pour quelques dollars, et pas dans un institut de mémère. Et en plus, ils ont un vernis jaune assorti à la couleur des taxis. »

 
Eh bien, il y a une Paresseuse (une vraie : elle va bientôt être intronisée dans notre Club V.I.P) qui s’est dit la même chose. Et qui a décidé d’agir !

 

 


C’est Sabine Cordesse, une fille épatante, grande liane souriante, ex-avocate, chroniqueuse tv, femme engagée et, désormais, entrepreneuse, qui vient d’ouvrir une adresse que l’on aimerait bien voir faire des petits dans le reste de la France :


Paris / New York Un bar à ongles comme là-bas, blanc, épuré, cosy, dans lequel on vient se faire poser un vernis dernier cri pour 5 euros. Possibles aussi, les Minx, ces autocollants bariolés qui font fureur sur les doi-doigts de Beyoncé, Lady Gaga and co, ou le vernis longue durée qui dure trois semaines. Et très bientôt, la pédicure durant laquelle on ne s’ennuie pas (un iPad ou un iPod est mis à disposition) et des kits vernis-t-shirt-tongs assortis.

 

On peut même venir entre copines et boire du champagne lors des soirées Girl’s Night Out jusqu’à 22h tous les premiers jeudis du mois. Le seul hic, c’est... quelle couleur choisir ?

 

 

Paris / New York - 38 rue de Varenne / 75007 Paris / Tél : 01 42 84 02 39

 


 

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c8834014e5f97168b970c

Listed below are links to weblogs that reference Nail bar pour filles trendy:

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion