« Les filles, pour le 1er avril... | Accueil | Drôlement paresseuse ! »

« Bienvenue dans la cabine Photomaton »

4.04.2011

 

Photocabine

 


Vous vous souvenez de ces cabines Photomaton de quand on était petites ? De ces quatre poses différentes, dont la première était toujours ratée parce que le petit oiseau arrivait par surprise ? De cette époque où on avait encore le droit de se bidonner sur les photos d’identité, de garder ses lunettes, d’avoir une mèche de cheveux dans les yeux, et où on ne crevait pas de honte en découvrant sa « tête de passeport » ? De ce temps pas si lointain où faire incruster sa bobine sur celle de Shrek n’était pas encore possible, mais où on pouvait poser, hilare, avec sa meilleure copine, ou immortaliser son flirt avec l’amoureux de ses quinze ans ?

 

 

 


La Photo Cabine... c’est le site tout simple et tout bête mais tout mignon qui nous fait revivre cette nostalgie. On clique sur le rideau marron (la bonne vieille couleur d’autrefois) et on se laisse surprendre par les quatre flashs, qui s’enchaînent tellement rapidement qu’on n’arrive jamais à réussir toutes ses poses (tant mieux, c’est ça qui est rigolo). La seule condition, c’est d’avoir une webcam intégrée à son ordi. Votre blogueuse s’est prêtée au jeu. Vous avez envie d’apparaître sur ce blog à votre tour ? Envoyez-nous vos photos prises dans la cabine*, on se fera un plaisir de les réunir dans un post !

 

 


*N’oubliez pas de nous préciser dans le mail que vous nous autorisez bien à mettre votre photo en ligne !

 


 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c88340147e3b5c658970b

Listed below are links to weblogs that reference « Bienvenue dans la cabine Photomaton »:

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion