« Garçon ! Les gagnants s’il vous plait ! | Accueil | Un week-end... à Bastille »

Mon pense-pas-bête pour dimanche

25.05.2011

 

Fête des mères


 

Qu’on lui passe un coup de fil ou qu’on lui écrive une poésie, qu’on lui envoie des fleurs ou qu’on l’emmène au théâtre, qu’on lui offre son parfum favori ou qu’on lui fasse la cuisine : dimanche, on n’oublie pas de s’exclamer, de hurler, de chuchoter, de pouffer, de chanter...

 

 

 

« Bonne fête maman ! »

 

 

Pour l’occasion, les chocolats Abanico se joignent à nous

pour faire gagner à une maman de Paresseuse

un bon cadeau pour leur atelier dégustation.

 

 

Au menu : découvrir l’historique d’une marque qui fait fondre les sens en compagnie de sa fondatrice, Victoire Finaz de Villaine, apprendre tous les secrets des recettes cacaotées signées d’un grand artisan chocolatier... et goûter, mordre dans les palets caramel, goûter la ganache au miel de châtaigner, croquer dans les carrés praliné... Les ateliers Abanico ont lieu à Paris, une fois par mois, et le bon est valable un an.

 

 

Comment avoir une chance d’offrir à sa mommy ce cadeau exquis ?

 

Tout simplement en dissertant avant la fête des mères sur ce thème : « Souvenirs de chocolat avec maman ». Que vous gagniez ou pas : pensez à faire venir votre maman sur le Blog des Paresseuses pour qu’elle y lise votre déclaration !


 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c88340154327dcc58970c

Listed below are links to weblogs that reference Mon pense-pas-bête pour dimanche:

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion