« juin 2011 | Accueil | août 2011 »

24 notes de la période: juillet 2011

29 juillet 2011

29 juillet... Chères paresseuses...

Carte postale 29

Gagnez un lot de trente cartes postales des paresseuses illustré par Soledad

chaque semaine

en nous laissant un petit commentaire !

Attention : 140 caractères maxi.

 

Et la gagnante de la semaine est ... Garance ! Toutes nos félicitations ! Tu as complètement raison, c'est vrai que nous sommes des déesses !

"Jules Renard disait :"Le travail pense, la paresse songe"... et quand on sait que les songes sont, dans la mythologies, des divinités, alors les paresseuses sont, dans la réalité, des déesses !!! bonne journée :)"

28 juillet 2011

Sauce qui peut !

Sauce

Le problème des bons petits plats light de l’été... c’est la sauce. Vous saviez que trois cuillérées à soupe d’huile d’olive réputée si bonne pour la santé était l’équivalent en calories d’un bon steak ? Eh si.

D’où la nécessité d’avoir la main légère et de privilégier les bonnes recettes.

 

+ lire la suite

27 juillet 2011

La pédicure, c’est le pied

 

   Pédicure
Regardez vos pieds
. Si si, allez, regardez vos pieds. Surtout la plante, cette zone sur laquelle on ne va jamais coller son nez, mais que les autres, eux, ont souvent dans leur champ de vision, surtout à la saison des sandales, des tongs et des pieds nus dans l’herbe. Est-ce qu’ils n’auraient pas besoin d’un coup de frais et d’une mise en beauté ?

On peut s’échiner soi-même avec sa râpe et son coupe-ongles. Ou faire confiance aux pros. Banc d’essai de la pédicure version esthéticienne contre version podologue.

 

+ lire la suite

26 juillet 2011

Les filles, mode d’emploi

9782501066679-T

 
Un cadeau à faire à Julot qui a encore foiré notre cadeau d’anniversaire (mais qu’est-ce qu’on en a à fiche d’un tapis de souris en forme de gruyère alors qu’on rêverait d’une bague Dinh Van) ? A un petit frère qui cumule les râteaux après sa première poussée d’acné ? Au meilleur copain qui en pince pour nous depuis un vieux baiser échangé à une première boum et ne remarque pas qu’il y a une fille ailleurs faite pour lui ?

 

+ lire la suite

25 juillet 2011

C’est froid... c’est hot !

Glaçons

Les glaçons en forme de coeur, de pingouin ou de zizi ?

C’est du niveau maternelle, ça. Les glaçons aromatisés à plein de bonnes choses ? Là, c’est le degré au-dessus à l’heure du thé ou de l’apéro, la touche chic et discrète qui fait les bonnes tables. Pas question cet été de ne pas fondre dans la tendance.

 

+ lire la suite

22 juillet 2011

22 juillet... Chères paresseuses...

 

Carte 4

 

 

Gagnez un lot de trente cartes postales des paresseuses illustré par Soledad

chaque semaine

en nous laissant un petit commentaire !

Attention : 140 caractères maxi.

 

+ lire la suite

21 juillet 2011

Frites et panini sur la plage... Comment ne pas les laisser flinguer mon été

 

 

Paninis

 

 

On associe toujours l’été aux grandes salades toutes friendly pour la ligne. Euh... mais l’été, c’est pas aussi la saison des chichis sur la plage et du kebab acheté au camion ambulant ? Bah si. Pas grave, ça ne risque pas de me faire exploser mon maillot de bain... à condition de ne pas en abuser et de savoir les assaisonner.

 

 

 

 

+ lire la suite

20 juillet 2011

Bienvenue à polar-plage

 

Les Toxiques


 

Le rédac’ chef d’un grand hebdo new-yorkais + les photos du cadavre d’un chirurgien esthétique de renom + une femme mystérieuse qui tire les ficelles + le décor balnéaire et jet-set de Martha’s Vineyard = Les Toxiques, votre polar de l’été, chez Marabout ! Il est signé Valérie Gans, celle qui nous a déjà dissuadé de passer trop de temps sur le Net (hormis sur le Blog des Paresseuses, bien entendu) avec Petits meurtres en ligne. Et qui pourrait bien cette fois nous empêcher d’aller mettre les doigts de pied sur l’île rendue mythique par Jackie Kennedy. On a retrouvé cette nouvelle plume du suspens qui claque pour une interview à l’ambiance polar-plage.

 

 

 

+ lire la suite

19 juillet 2011

Caramel... mais pas cramée !

 

 

 

On a toutes acquis le réflexe d’investir dans un tube de crème solaire pour l’été. Mais est-ce que cela suffit à protéger sa peau comme il faut ? Récap’.

 

 

 

+ lire la suite

18 juillet 2011

Elle est de retour !

Facebook

 

Après quelques semaines de lutte archarnée, l'équipe des Paresseuses a le plaisir de voir sa page Facebook renaître de ses cendres !

Alors à vos claviers, il est l'heure de poker, liker, commenter !

 

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion