« Ces vieux légumes, j’en fais quoi ? | Accueil | Le goûter, mais en V.O. »

Notre best-of d’idées cadeaux pas pourries (I)

25.11.2011

 

Cocktail box


 

Cher petit papa Noël,

 

Tu sais qu’il y a un proverbe qui dit : « Plaisir d’offrir, joie de recevoir ». Joie de recevoir, ça, on maîtrise. Mais plaisir d’offrir... Angoisse d’offrir, tu veux dire ? Tous les ans c’est le même refrain. Cette responsabilité trop énorme pour nos frêles épaules, nous qui ne sommes pas aidées par une armada de lutins : choisir, dans une ambiance de magasins bondés et surchauffés, des cadeaux qui correspondent un tantinet à la personnalité de chacun, dont certains qu’on ne voit qu’une fois par an, à Noël... C’est pire que le puzzle de mille pièces que tu nous a envoyé pour nos treize ans et qu’on n’a jamais eu le courage de finir !

 

 

 

Pas de panique, les Paresseuses. Nous aussi on connaît le calvaire annuel de la corvée cadeaux. Pour vous aider, on a fouillé dans les nouveautés Marabout pour vous donner une idée par semaine. Pour votre maman, pour votre boyfriend, pour vos copines... Il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts. Mais comme on aime aussi, chez les Paresseuses, que Noël, ce ne soit pas qu’une fois par an (ce que, pour te dire les choses franchement, cher père Noël, on a toujours trouvé un peu radin de ta part), il y aura un livre ou un coffret à gagner toutes les semaines. Comment ? Tout simplement en nous racontant un souvenir de Noël.

 

Et on démarre pas plus tard qu’aujourd’hui avec notre première idée K-Do à gagner :

 

 

 

La boîte à cocktails des paresseuses

 

Un Screaming Orgasm le soir du 31, ça vous dit ? Ou un Breakfast Martini pour démarrer 1er janvier ? Du mythique Cosmopolitan au très sage Lassi Soya, Philipe Morin, barman du Bound, près des Champs-Elysées, nous apprend tous les dosages, sous l’oeil et les dessins rigolards de Soledad. A vrai dire, ce best-seller des Paresseuses n’est pas vraiment une nouveauté, pas plus que la boîte avec ses adorables mini-shakers. Mais pour que ce soit plus, hips, festif, cette fois, les deux shakers ont été recouverts de paillettes, et les couleurs du livre rendues, re-hips, plus proches de celles du réveillon que d’un été à St Trop’, si vous voyez ce que je veux dire.

 

A offrir à... sa collègue fêtarde, qui se fera un plaisir de tester avec vous le très mystérieux Kiss of the Crocodile. Ou au contraire une copine un peu coincée, qui se déchaînera enfin après une tournée de Tequila Slam !  

 

 

La boîte à cocktails des paresseuses est en vente sur Amazon et Fnac

 

 Edit du 12/12/2011

Bravo à Pauline, qui avec son nouveau coffret cocktails des paresseusses, va passer un réveillon très détendu ;)

Pauline alias Byby a dit...

Une année avec mon grand frère, nous avons profité de l'absence de nos parents pour fouiller chaque recoin de la maison! Pour notre plus grand plaisir, nous sommes tombé sur la console de jeux dont nous rêvions, pas encore emballée! Nous avons ouvert le carton sans l'abimer et nous y avons jouer tout l'après midi! Après quoi nous avons tout remis en ordre, ni vu ni connu! Je ne sais pas ce qui a été le plus dur, les longues journées d'attentes sans plus pouvoir y toucher ou bien feindre la surprise le jour J :)

 

 

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c8834015393885ac7970b

Listed below are links to weblogs that reference Notre best-of d’idées cadeaux pas pourries (I):

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion