« Pour ou contre... la (vraie) fourrure ? | Accueil | En direct du QG des Paresseuses (I) »

Notre best-of d’idées cadeaux pas pourries (V)

23.12.2011

 

 

Gentleman

 


 

Vite vite, plus que quelques heures avant de devoir poser ses paquets au pied du sapin. Notre ultime idée cadeau est à gagner pour celles qui nous raconteront un souvenir de Noël avec Julot (l’actuel ou l’ancien, réel ou fantasmé... ce que vous voulez, mais nous, ce qu’on veut, c’est de l’amouuuuur !) Alors, si vous n’avez toujours pas dégoté le cadeau de Chéri, courrez lui acheter :

 

 

 

Le livre de chevet du parfait gentleman

de Tom Cutler

 

« Quinze minutes de détente juste avant de s’endormir » préconise la couverture. Mais parions que ces messieurs ne s’arrêteront pas en si bon chemin et passeront des heures le nez fourré dans ce nouveau guide à la fois élégant, hétéroclite, érudit et funky signé de l’auteur du best-seller 21 idées pour devenir un garçon génial. On y apprend un peu de tout, et parfois même de n’importe quoi : de l’anatomie (mais pourquoi une même fille n’a pas toujours les deux seins de la même taille ?), des maths (énumérez les chiffres de pi au-delà de 3,14 - une idée, les paresseuses ?*), des petits conseils pour repasser une chemise, sabrer une bouteille de champagne, casser des briques à mains nues, bichonner sa bagnole, lancer une machine à laver, sans oublier une liste de livres interdits à leur époque (Madame Bovary, ex-brûlot immoral aujourd’hui enseigné à l’école), l’histoire des Rolling Stones, les phrases cultes et testostéronées du cinéma (« Je préfère mourir pour une cause que vivre pour rien » philosophe Rambo), des répliques pour draguer en portugais... Bref, de quoi être pointu sur quelques sujets bien sentis et briller en société, de quoi être aussi beau et aussi lisse qu’un homme des fifties, mais malgré tout capable de s’acquitter de certaines tâches ménagères comme un mâle d’aujourd’hui. 

 

 

A offrir à... un mec, le sien, ou un copain, ou un frère, ou un cousin, ou n’importe quel garçon qui a besoin de connaître la technique de la pêche à la mouche.

 

 

*3,141 592 653 589 793 238 462 643 383 279 502 884 197 169 399 375 105 etc etc etc

 

 

Le livre de chevet du parfait gentleman de Tom Cutler est en vente sur Amazon et Fnac


 Edit du 29 décembre

Bravo Rinoa09, même si il est difficile à table, il va bientôt devenir un parfait gentleman !

Je me rappelle bien de notre premier Noël en amoureux!
J'ai voulu faire de la grande cuisine pour l'occasion!
A moi les Chapons, les marrons, les figues, les cèpes, le foie gras, etc.....

Résultat: j'ai appris que mon homme ne mangeait ni marrons, ni figues, ni foie gras, ni cèpes.... Heureusement il s'est rattrapé avec le saumon, le chapon, les pommes noisettes, etc...!

Par contre j'avais vu BEAUCOUP trop grand et on en a mangé pendant 3 jours! J'en pouvais plus du chapon!! J'avoue que pour 2 c'était beaucoup trop gros! Cette année, du coup, c'est pavé d'autruche! ;-)

Bref tout ça pour dire que le dîner en tête à tête s'est plutôt bien passé malgré tout et, qu'après coup, ça nous a bien fait rire cette histoire de chapon! ;-P

 

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c883401543887ef32970c

Listed below are links to weblogs that reference Notre best-of d’idées cadeaux pas pourries (V):

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion