« Ma petite couture 2.0 | Accueil | 12 mots à supprimer pour les 12 mois prochains »

Détox ou Rehab

7.02.2012

 

 

Amy

 


 

Sur la play-list des Paresseuses : Lioness : Hidden Treasures d’Amy Winehouse

 

 

 

 

Pourquoi ? La diva disparue l’été dernier n’avait pas vraiment été plébiscitée dans vos votes pour notre grand Palmarès... Trop trash, la chanteuse droguée, choucroutée et tatouée, clamant son refus d’entrer en Rehab, pour des lectrices assidues de La détox des paresseuses ? Pourtant, certaines d’entre nous ont adoré autant sa voix de grande dame de la soul que ses robes à pois, ses chaussons de danse, ses minijupes et ses jeans courts réorchestrant l’image de la vamp sixties aux yeux de biche. Celles-là ne se lassent pas d’écouter son album posthume. On ne va pas vous dire qu’elle y bossait d’arrache-pied avant sa mort l’été dernier. D’ailleurs, on n’y trouve que deux inédits, l’un d’entre eux étant un duo avec le rappeur Nas : choc des cultures garanti, on aime ou on déteste. Les autres sont des versions alternatives de titres déjà connus des fans, comme l’incontournable Tears Dry On Their Own en mode balade.

 

 

Pour quand ? Parfait en bande-son pour se plonger dans Les abdos-fessiers des paresseuses - et abandonner au bout de dix minutes parce qu’on est aussi rebelle qu’Amy !    

 


 

 

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c88340167612b3b66970b

Listed below are links to weblogs that reference Détox ou Rehab:

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion