« janvier 2012 | Accueil | mars 2012 »

21 notes de la période: février 2012

29 février 2012

« 5 conseils pour gérer ses émotions »

 

 

 

 

« Les émotions sont des messagers de notre corps qui nous demandent un changement. Je vous conseille donc d’écouter vos émotions et d’y réagir en vous respectant et en respectant les autres. » Ainsi nous guide Annabelle Dietrich, coach et fondatrice de la société Coach’Motive, qui, pour sa dernière intervention sur le Blog des Paresseuses, propose cinq exercices pour ne plus se laisser enquiquiner par sa colère, son impulsivité ou son chagrin.

 

 

 

 

 

+ lire la suite

28 février 2012

Je veux... une chevelure de star !

 

 

Cheveux


 

On parlait de Friends l’autre jour et de leurs coiffures toujours impec’... Les imiter ? Pas si difficile, il suffit d’user et d’abuser du brushing. Sauf que vos tifs ne vous diront pas merci, à la longue. Mieux vaut puiser son ordonnance cheveux sains dans La beauté des paresseuses d’Anita Naik, un best-seller dont l’efficacité n’est plus à prouver.

 

 

 

 

+ lire la suite

27 février 2012

Ourson Guimauve, Carambar, Petit Beurre and co... superhéros !

 

 

Recettes cultes

 


 

Il y a une série de livres de cuisine qui fait un énorme carton en ce moment. En fait, son succès est aussi grand que son format est petit. La série s’appelle « Les 30 recettes culte », et la raison pour laquelle elle marche aussi fort, c’est que même si ça n’est pas du Katherine Pancol, ça a tous les ingrédients d’une grande saga familiale. Ben oui, on y retrouve tous les produits que l’on connaît, avec lesquels on a grandi et que l’on a aimé fiévreusement (= de la passion !), que l’on a chipé dans le placard pendant que maman avait le dos tourné (= de la trahison !), tout ça décliné dans des recettes inattendues (= de l’action !) La fraise Tagada se prend pour Scarlett O’Hara, la moutarde Amora fait sa diva. Et la barre de Mars a l’étoffe des héros dans l’épisode « Tempura de Mars » (attention, vous allez prendre cinq kilos rien qu’à lire les lignes qui suivent) :

 

 

 

+ lire la suite

24 février 2012

8 fantasmes (avouables) de Paresseuses

 

 

Fantasmes

 


 

Parce que bientôt va se clore ce qui est à la fois le mois le plus froid de l’année (youpi, il n’a pas failli à sa réputation) et le plus hot (faudrait pas oublier la Saint Valentin)...

 

 

 

+ lire la suite

23 février 2012

Le livre d’Elise... Trop fort !

 

 

 Elise 1


 

 

Le livre d’Elise Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer (2005)

 

 

+ lire la suite

22 février 2012

« 5 conseils pour maintenir son poids »

 

 

 

 

Pour la deuxième semaine consécutive, Annabelle Dietrich, happiness profiler et coach révélateur de talents pour Coach’Motive, offre aux Paresseuses une séance de coaching. Au menu : un poids idéal et durable...

 

 

 

+ lire la suite

21 février 2012

C’est mardi aujourd’hui...

 

Mardi-gras


 

 

C’est mardi, oui... mais pas n’importe quel mardi... roulement de tambours... tadadaaaaaa... c’est Mardi gras ! (Comment ça, ne nous dites pas que vous vous attendiez à mieux.) On le remarque à peine cette année parce qu’il tombe en plein pendant les vacances scolaires, et qu’il n’y a pas pour nous le rappeler des fournées de bambins déguisés en princesses ou en pirates sur le chemin de l’école. Alors qu’est-ce qu’on fait, nous les grands, pour honorer la tradition ?

 

 

 

 

+ lire la suite

20 février 2012

Comment les Paresseuses, vous n’êtes pas... au ski ?!

 

 

 

Ce week-end, les trois zones de vacances scolaires s’entrecroisent... Toute la France est au ski ! Comment, pas vous ? Notre ordonnance anti-blues.

 

 

 

 

+ lire la suite

17 février 2012

8 idées sexy pour que la Saint Valentin dure toute l’année (au moins)

 

 

Valentin

 


 

1. Porter un rouge à lèvres très très rouge, il n’y a pas plus facile pour se défaire illico de l’étiquette de la fille-qu’on-ne-remarque-pas (ou plus, dans le cas de son chéri)

 

2. Faire la cuisine avec un tablier et rien d’autre, the fantasme des garçons, même si les filles, elles, restent dubitatives quant à l’idée d’une fricassée fesses à l’air

 

 

 

+ lire la suite

16 février 2012

Tatoo express

 

 

Tatoo

 


 

Lorsqu’on a parlé de tatouages sur ce blog il y a quelques mois de ça, on a pu constater que beaucoup de Paresseuses en rêvaient mais n’osaient pas franchir le pas. Alors préparez-vous à l’entrée sur la piste... ta-daaa... du tatoo éclair qui vous rhabille pour trois jours ! Attention, pas de confusion : on ne parle pas là d’un autre type de tatouage, dit éphémère, parce qu’il dure deux ou trois ans, mais qui de l’avis (négatif) de celles qui l’ont testé, laisse de vilaines traces à vie sur le corps. On parle bien du principe du décalcomanie, le même que dans les bons vieux Malabar... mais avec des motifs plus girlies et sans l’impératif de ruminer du chewing-gum. Trois pistes.

 

 

 

+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion