« avril 2012 | Accueil | juin 2012 »

21 notes de la période: mai 2012

31 mai 2012

Fées mères éphémères

  LFM3

 

Jusqu’au 3 juin inclus, Caroline Lisfranc, créatrice d’objets coups de coeur et, accessoirement, Paresseuse V.I.P, ouvre une boutique éphémère à Paris, au 15 rue des Ecouffes (4ème arrondissement).

 

 

 

+ lire la suite

Les résultats du Concours Olympus sont là !

 

 

Ca y est, le concours Olympus est terminé, il est l'heure de dévoiler les résultats...

Qui a bien pu remporter le tout nouveau tout beau Olympus PEN mini ?

+ lire la suite

Le livre d’Elise... Aimez vos voisins !

 

 

Voisin

 

 

Le livre d’Elise Mon voisin de Milena Agus (2008)

 

 

 

+ lire la suite

30 mai 2012

Dimanche, c’est (collier de) pâtes !

 

 

 

Fête des mères

 

 


 

Je me souviens, quand j’étais petite, de ma mère qui disait : « Pour la fête des mères, je veux des enfants gentils. » (Vous aurez compris que si je vous parle de ça, c’est parce que c’est la fête des mères ce dimanche.) Donc ce qui était bien, c’est qu’il n’y avait pas trop à se casser ni la tirelire ni la tête pour un cadeau. Ce qui était plus dur... c’est que « gentil », ben c’était un peu vague. Est-ce que c’était juste réussir à ne pas hurler avec les deux grands frères pendant toute une journée ? Ou est-ce que ça incluait aussi de passer un coup d’aspi et d’aider à préparer les pommes de terre sautées du déjeuner ? En réalité, je ne suis pas sûre qu’elle-même ait vraiment su.

 

 

 

 

+ lire la suite

29 mai 2012

« Quand j’étais petite, je croyais que Gloria et Stéphane étaient deux personnes... »

 

 

 

 

Depuis la fin des vacances de Pâques pour toutes les zones et en attendant les grandes vacances d’été, on est un peu en manque d’enfance. Même avec la fête des mamans dimanche ! Quatre sites à suivre pour se reconnecter avec le mini-moi qui sommeille en nous.

 

 

 

 

+ lire la suite

28 mai 2012

Merci maman ! ...

 

 

 

Merci maman

 


 

... de m’avoir donné ta grande intelligence, tes beaux cheveux et surtout ton grand sens de l’humour. Ça m’aide à accepter d’avoir hérité du nez de papa.

 

 

+ lire la suite

25 mai 2012

Un week-end à... Clermont-Ferrand

 

 

 


Envie d’emmener son chéri ou sa marmaille au grand air ? Entre sa grandiose cathédrale et ses montagnes vertes, le chef-lieu de la région Auvergne vous fera un accueil chaleureux. Aujourd’hui, visite en compagnie de Sylvie ! 

 

 

 

 

+ lire la suite

23 mai 2012

Le do it yourself de Sophie... Les Scrap’Cadres

 

 

1

 

 

 

On se disait récemment que les jours fériés, c’est tout bénef’ pour paresser au lit à regarder Glee ou The Big C, mais c’est aussi le bon moment pour se reposer les neurones... tout en faisant bosser un peu ses doigts-doigts. Par exemple en suivant les conseils de Sophie, qui réinvente le scrapbooking en version cadres à accrocher au mur. En vedette, ses deux mignons petits chats, en photo quand ils avaient deux mois !

 

 

 

 

+ lire la suite

22 mai 2012

Les Do et les Don’t d’une détox réussie

 

  Cahier Detox
 Une liste piquée au Cahier détox des paresseuses, dont on a parlé hier, le livre de Sioux Berger qui va nous alléger.

 

 

 

 

+ lire la suite

21 mai 2012

Ruses de Sioux pour détox facile !

 

 

 

Cahier détox

 


Ça - y - est. C’est - fi - ni. La sombre période (pour la ligne) qui démarre en décembre avec ses menus gras, son champagne et sa bûche de Noël, se poursuit en janvier avec la galette des rois, puis en février avec les traditionnelles raclettes, fondues et tartiflettes, pour rebondir fin mars-début avril avec les chocolats de Pâques : cette longue période est très officiellement achevée. (Quoi qu’il faudrait plutôt dire suspendue, puisque bientôt va surgir celle des cornets et des magnums de l’été. Mais c’est une autre histoire.)

 

C’est donc le bon moment pour entamer Le cahier détox des paresseuses, un programme de 28 jours concocté par Sioux Berger, l’auteur du Cahier corps de rêve des paresseuses. Un mix équilibré de conseils très avisés, d’idées recettes et d’exercices de sport et de dessins fendards de Soledad. L’occasion d’interroger Sioux sur ses ruses détox.

 

 

 

 

+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion