« Série tv pour jour férié | Accueil | Les mélodies de Pauline... mais who is Ed Sheeran ? »

Un concours, ça c’est clic !

9.05.2012

 

 

Olympus

 


 

On vous en avait touché deux mots il y a deux semaines : pour honorer les Annie Leibovitz (Annie Leibovitz, c’est la photographe star du « Vanity Fair » américain, celle qui a jadis shooté Demi Moore nue et enceinte sur la couv’) qui sommeillent en nous... notre chouette partenaire... Olympus... a décidé... roulements de tambour... de nous offrir un appareil photo !

 

 

 

 

Et pas n’importe lequel : son petit dernier, l’Olympus PEN mini, ou E-PM1 si vous préférez, conçu pour nous, les filles. C’est-à-dire qu’il est petit et se glisse facilement dans le sac à main, qu’il est fastoche d’utilisation (parce qu’on a toutes une vie trop busy pour se casser la tête sur des notices), que son écran est suffisamment grand pour ne pas avoir à plisser les yeux et se faire des rides... Mais en même temps, il a mille et une fonctionnalités, permet de faire des photos parfaites, de créer des effets, de sublimer l’intensité lumineuse. Et évidemment, il permet de filmer, aussi, parce qu’un mot d’amour de son chéri, un babillage des enfants, ou n’importe quoi d’autre qui nous fasse fondre, parfois, ça réclame plus qu’un simple clic-clac. Pour plus d’infos, vous pouvez aller regarder longuement, langoureusement, amoureusement ce joli appareil ICI (c'est vrai qu'il est beau en marron, non ?)

 

 

 

Comment gagner cette merveille ? Tout simplement en répondant à notre questionnaire, qui permettra, à Olympus (toujours en alerte), et à nous, d’en savoir plus sur les Paresseuses et leur pratique de la photo. Attention : vous avez jusqu’au 27 mai pour répondre, la gagnante tirée au sort sera annoncée la semaine suivante, juste avant la fête des mères. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’Olympus sort pour l’occasion un coffret spécial fête des mamans, et que ce sera un joli moyen de vous faire penser à lui offrir un petit quelque chose pour lui rendre hommage (des bisous ou des fleurs, ça marche aussi cela dit).

 

 

Et pour le questionnaire... c’est ici. Un seul clic pour (on vous le souhaite) beaucoup de clic-clac.  

 

 

 

 

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c883401676651330c970b

Listed below are links to weblogs that reference Un concours, ça c’est clic !:

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion