« La vraie Julie Ferrez à la Fausse Boutique | Accueil | Le livre d’Elise... C'est ma vie, ça ? »

Bijoux entre copines

27.06.2012

 

 

Filles du sud

 


 

Il y a un thème qui revient régulièrement chez les Paresseuses : les copines. Celles que l’on appelle pour partager les bonnes comme les mauvaises nouvelles, demander un avis sur une nouvelle robe, un nouveau jules, une nouvelle recette de cupcakes, s’évader sans les enfants le temps d’un week-end au bord de la mer... Que ferait-on sans elles ?

 

 

C’est pour cette raison que quand on a su que, derrière une petite marque de bijoux dont on aimait déjà beaucoup la gaieté, la fraîcheur, la légèreté, il y avait en prime « une promesse entre copines » comme le dit la créatrice, Julie, on a trouvé qu’il était indispensable de vous en parler à vous, Paresseuses !

 

 

La marque s’appelle Les Filles du Sud, et Julie, qui fabrique des bijoux depuis son enfance, est passée depuis par des stages chez Chanel, au Bon Marché et a même vécu l’american dream, raconte : « Mes premières clientes ont donc été mes amies puis les amies de mes amies... » Pour sa troisième collection, sa copine Marjorie l’a rejoint dans l’aventure. Comme quoi la solidarité féminine ne connaît pas de limites !

 

 

 

On vous laisse découvrir en cliquant ici ces jolis bracelets en tissu Liberty ou en cuir de toutes les couleurs, toutes ces petites merveilles qui jouent avec le coton, la soie ou les chaînes, le tout 100% fait main. Et comme les Paresseuses et Les Filles du Sud, désormais, c’est aussi une histoire d’amitié, les Filles du Sud ont décidé de récompenser les Paresseuses, et de faire gagner 3 d’entre vous ! Les veinardes pourront aller choisir un bracelet, celui qu’elles veulent, parmi tous ceux proposés.

 

 

Pour gagner, deux impératifs :

 

1, si vous aimez, allez le crier haut et fort en cliquant sur le bouton J’aime de la page Facebook des Filles du Sud.

 

2, pour que nous puissions vous départager, racontez-nous le plus beau cadeau qu’une amie vous aie jamais fait.

 

 

Et puis moi j’ai choisi, je VEUX le bracelet Epi en bleu à pois blancs. Comment ça, en tant que blogueuse, je suis hors-jeu ??? Pas grave, c'est les soldes : les bracelets MJ et The Screw sont à -15% la première semaine !

 

 

 Edit du 10 juillet

Merci à toutes d'avoir partagé vos plus belles histoires d'amitié avec nous!

Les gagnantes qui pourront choisir un bracelet des Filles du Sud parmi ceux proposés sont Alexandra14, Rachel et Alexia64 ! Félicitations à vous trois !

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c8834017742ad3b1a970d

Listed below are links to weblogs that reference Bijoux entre copines:

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion