« Un week-end à... Bruxelles | Accueil | Les séries de Tequi... Jeu, set et Smash ! »

10 idées pour bien kiffer juillet

2.07.2012

 

 

1er juillet

 

 

 

1. Penser aux vacances... Prononcez avec moi d’un air mystérieux : « vacannnnnces... » Vous ne vous y sentez pas déjà ? (allez, au moins un peu)

 

 

2. A défaut, songer au 14 juillet qui tombe... pof, un samedi ! Alors là c’est vraiment le pétard mouillé.

 

 

 

3. Avoir l’esprit sportif ! Soit en éliminant tout ce dont on s’est joyeusement gavé cet hiver en jouant vraiment au tennis ou au volley. Soit en transpirant sa bière sans quitter son écran télé en suivant le suspens des J.O (notre série de l’été). 

 

 

4. Se rappeler l’époque où l’on portait des sandales en plastiques pour aller dans l’eau et même ailleurs que dans l’eau. Pas en ressortant ses jellies, non non non, mais en testant ces jolis nu-pieds ou ballerines en plastique, donc, de toutes les couleurs, que l’on voit un peu partout, comme ceux de la marque brésilienne Melissa, joyeuse et écolo, avec ses modèles en plastique recyclé.

 

 

5. Sillonner la France en voiture, en train, à pinces...

 

 

6. Suivre, bien sûr, les carnets d’adresse que nous ont offert une dizaine de lectrices pendant deux mois dans notre série "Un week-end à..." pour ne rien manquer de Caen, de Clermont-Ferrand ou de Cannes...

 

 

7. S’arrêter à Marseille pour marcher sur les traces de Pagnol avec la compagnie Dans la cour des grands, qui organise tout l’été des balades théâtrales sur les lieux mythiques de l’auteur de Marius, Fanny, César... 

 

 

8. Ne pas oublier une halte à Arles pour les traditionnelles Rencontres qui durent jusqu’au 23 septembre, et font chaque année le régal des amateurs de photo. Puis se sustenter (oui, on se sustente chez les Paresseuses) d’un macaron au Living-room, le salon de thé chic rue de l’Hôtel de Ville.

 

 

9. Traquer les séances de cinéma en plein air, il y en a tous les étés un peu partout en France.

 

 

10. Avant le 14 juillet à la Cité de la Musique à Paris : profiter de la prolongation de l’expo Bob Dylan, consacrée à l’explosion rock de celui qui avait tout bon avant tout le monde (les slims, la coiffure en pétard, le message...)

 

 

 

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c8834017616003bd1970c

Listed below are links to weblogs that reference 10 idées pour bien kiffer juillet:

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion