« Le petit plaisir du lundi... Les Paresseuses font du sport | Accueil | Le méga conseil du mardi : adoptez la Zumba’ttitude ! »

Clic clac sur la paresse !

9.07.2012

 

 

 

Mois de juillet, les pieds sur le bureau à se laisser hypnotiser par l’écran de veille de l’ordinateur plutôt que de s’attaquer à un vrai dossier... Clic !

 

Mois d’août, les pieds sur le transat à se laisser hypnotiser par la couverture du pavé qu’on a tout le temps de dévorer... Clac !

 

Conseil de Paresseuse : ne luttez pas contre les petits moments de flemme de l’été. Au contraire... vivez-les, célébrez-les, profitez-en, souvenez-vous en, et surtout... shootez-les !

 

 

 

 

Car oui, le Blog des Paresseuses et son fidèle partenaire Olympus lanceront à la rentrée un grand concours photo. Le thème ? La paresse ! On vous demandera de nous envoyer par mail votre cliché le plus délicieusement paresseux pris pendant les vacances.

 

Doigts de pieds en éventail, yeux qui bullent dans le vide comme un gros poisson clown... On veut du drôle, du poétique, du joli et du 100% Paresseuses !

 

Les meilleures photos seront récompensées. Attention, côté lots, ça va dépoter :

 

1er prix : un appareil photo E-PM1, ce petit compact aussi mignon que fonctionnel qui fait des images top qualité ! + le Photo Bag designé par Lollipops, créé spécialement pour le transporter en toute sécurité et en beauté

 

2ème au 11ème prix : le Photo Bag Lollipops (pour transporter son vieil appareil... ou pour être recyclé en adorable sac à main...)

 

 

 

Alors, profitez de la belle lumière de l’été et des envies de farniente pour vous laisser inspirer. Et rendez-vous toutes en septembre pour départager vos chefs-d’oeuvre !

 

 

 

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c88340167685143e3970b

Listed below are links to weblogs that reference Clic clac sur la paresse !:

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion