« août 2012 | Accueil | octobre 2012 »

19 notes de la période: septembre 2012

27 septembre 2012

Le plan cul...ture du jeudi : retour vers le futur !

 

 

Camille

 

 

Quoi ? Camille redouble, une comédie signée Noémie Lvovsky, la mère fofolle des Beaux gosses, qui est, ici, à la fois devant et derrière l’objectif.

 

 

+ lire la suite

26 septembre 2012

4 témoignages (inattendus) sur... ma belle-mère et moi

 

 

Belle-mère

 

 

« Mon beau-père et moi » : on connaît le sujet, il a donné lieu à une série de films décapants avec Ben Stiller (en gendre sympa, maladroit et attachant) et Robert de Niro (en beau-papa au regard de glace et aux silences réfrigérants). « Ma belle-mère et moi »... Le thème n’a pas donné lieu à de film aussi mémorable, mais certaines le vivent quotidiennement !

 

La maman de son amoureux : on imagine une hostilité larvée, des fêtes de famille explosives, une mère qui ne veut pas couper le cordon, veut encore couver son petiot à distance... Est-ce la réalité ? Votre blogueuse a interrogé son Panel des Paresseuses : résultat, des témoignages plus contrastés qu’on ne l’attend. Surtout, n’hésitez pas à nous donner le vôtre !

 

 

 

+ lire la suite

25 septembre 2012

Le méga conseil du mardi : peut-on soigner les timides ?

 

 

Timide

 

 

 

« Je suis timide mais je me soigne » : depuis un film des années 70 dans lequel Aldo Maccione (!) coachait Pierre Richard, c’est toujours le premier titre qui vient à l’esprit quand on écrit sur la timidité. Combien d’articles sur le sujet se sont intitulés ainsi ! En 2010, un film a réussi à traiter ce thème avec nettement plus de justesse : Les Emotifs anonymes, dans lequel Isabelle Carré et Benoît Poelvoorde ont du mal à s’avouer leurs sentiments, une comédie romantique dont votre blogueuse avait parlé ici.

 

 

+ lire la suite

24 septembre 2012

Soyez une Paresseuse V.I.P !

 

 

VIP

 

 

 

Etre une Paresseuse V.I.P le temps d’un soir : ça vous dit ? (même si pour nous, vous êtes tous les jours des Paresseuses V.I.P...)

 

Nous avons 5 invitations à vous faire gagner pour notre prochaine grande réunion de Paresseuses, lundi 1er octobre à Paris !

 

 

+ lire la suite

Bon pour affronter la rentrée... Rentrer dans son jean d’avant les vacances

 

 

Slim

 

+ lire la suite

21 septembre 2012

Vendredi 21 septembre... vive la rentrée !

 

 

21 septembre

 

 

 

Tous les vendredis durant tout le mois de septembre...

 

 

deux lots de papeterie Paresseuses à gagner, carnets, pochettes et tutti quanti, délicieusement illustrés par la chatoyante Soledad !

 

 

 

+ lire la suite

20 septembre 2012

Les séries de Tequi... la « revenge » d’une blonde !

 

 

Revenge

 

 

« Hello les Paresseuses ! J’espère que vous avez passé un bon été et que la rentrée n’est pas trop difficile ! Pour les fans de séries, la rentrée est toujours une bonne nouvelle puisqu’elle est synonyme du retour des séries favorites et de l’arrivée de nouveautés. Et parmi toutes ces dernières, la plus à même de plaire aux Paresseuses m’a semblé être, après un long dilemme... Revenge.

 

 

+ lire la suite

19 septembre 2012

11 raisons de paresser (et de le montrer !)

 

 

 

 

 

11 raisons ? Oui : les 11 prix offerts par notre partenaire Olympus pour vous féliciter... de votre paresse ! Celle qui vous a poussé à mouler sur le transat au lieu d’aller visiter le musée du timbre. A laisser vos invités picorer des tomates cerise en se réjouissant sur l’air de « Ah, ça fait du bien de manger light ! » parce que vous aviez eu la flemme d’aller acheter de quoi faire un barbecue.

 

 

 

+ lire la suite

18 septembre 2012

Le méga conseil du mardi : comment j’ai aimé les clubs de gym

 

 

Garance

 

 

Par Garance, lectrice fidèle, qui aime poster ses commentaires en prem’s chaque matin sur le Blog, jouer les pipelettes dans nos colonnes (que nous lui ouvrons volontiers, comme à vous toutes, d’ailleurs), nous parler de sa ville (Caen) et de ses passions (la Zumba)... Bref, une chic fille qui nous fait l’honneur d’être notre copine... et a décidé aujourd’hui de casser nos préjugés sur les clubs de gym. PS : c’est elle la petite gréco-romaine en blanc sur la photo vintage, à l’heure où elle n’était pas encore accro aux clubs de gym, mais faisait sa star sur les patinoires !

 

 

+ lire la suite

17 septembre 2012

Bon pour affronter la rentrée... Vive le sport !

 

17 bis

 

+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion