« Mes bons cadeaux rien qu’à moi (I) | Accueil | 17 raisons qui font que décembre est mon mois préféré de l’année (et sûrement aussi le vôtre...) »

Notre best-of d’idées cadeaux pas pourries (I)

4.12.2012

 

 

 

 

Parce qu’on ne sait pas toujours quoi offrir pour faire vraiment plaisir et ne pas voir son cadeau mis aux oubliettes à peine ouvert... Quelques petites idées piochées dans les nouveautés Marabout ! Pendant trois semaines, on vous donnera, chaque mardi, une ou plusieurs idées de cadeau officiel, à déballer sans honte devant petits et grands, et une idée de cadeau officieuse, à refiler dessous la table ! Aujourd’hui, on démarre par la copine, la prochaine fois, on s’occupera du chéri, et la fois suivante, on pensera à sa môman. Emballé c’est pesé !

 

 

 

 

Les cadeaux officiels

 

« La boîte à bijoux des paresseuses » Une adorable box fushia à petits pois avec trois tiroirs pour ranger bracelets, bagues et colliers. On peut même la livrer garnie si on est d’humeur très très très généreuse ! Sinon, pas grave, Marabout a tout prévu puisqu’il y a un guide de La glamour attitude des paresseuses à l’intérieur (écrit par votre servitrice s’il vous plaît !)

 

 

« 5 ans de réflexion » « Nul besoin d’être écrivain pour faire de sa vie un roman » dit la couv’ de ce « Journal à compléter ». Le principe : à chaque jour de l’année correspond une question, parfois rigolote, parfois plus profonde, à laquelle on répond une fois par an durant cinq ans ! Le must ? En acheter un pour soi et un pour sa copine, et comparer les résultats dans cinq ans.

 

 

 

Le cadeau dessous de table

 

« 50 excuses pour ne pas aller travailler » La boîte en fer rondouillarde du modèle de celles qu’on connaît et qu’on adore déjà est mignonne comme tout... mais son contenu est formellement interdit aux moins de 18 ans, non mais ! (On ne va pas faire de la nouvelle génération un ramassis de traîne-savates, non ?) Des arguments pleins de délicieuse mauvaise foi à dérouler dans des petits papiers façon haïkus japonais. Si sa meilleure copine est aussi sa collègue de bureau : attention à ne pas réutiliser la même excuse (surtout le même jour) !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c8834017c3439a278970b

Listed below are links to weblogs that reference Notre best-of d’idées cadeaux pas pourries (I):

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion