« septembre 2013 | Accueil | novembre 2013 »

23 notes de la période: octobre 2013

31 octobre 2013

Quoi d’neuf ? Nail art meets street art… bing !

 

 

Nail Art

 

 

Quoi ? Nail Art (à ne pas confondre avec le « Coffret nail art des paresseuses », qui vient de sortir lui aussi), un guide signé Venice, yes, la Venice du Tumblr Pimp my nails, qui répertorie les ongles les plus dingues, la Venice, aussi, du salon This is Venice, à Paris – bref, une personnalité plus-trendy-tu-die-sur-place.   

 

+ lire la suite

30 octobre 2013

8 gâteaux… et autant d’excuses pour les manger !

 

 

 

J’étais d’humeur gourmande, aujourd’hui… Pas vous ?

 

 

+ lire la suite

29 octobre 2013

C’est mardi on réfléchit ! Féministe… féministe à demi ???

 

Féministe

C’était cet été en vacances et ça m’a paru tout naturel que mon homme porte les valises à ma place dans les escaliers de la gare. C’est souvent aussi à la maison où je fais les lessives sans me poser de questions, parce que le mâle ne saurait même pas sur quel bouton appuyer. Alors parfois je me dis : c’est drôle, je me suis toujours considérée comme féministe, et pourtant, je peux parfois penser de manière ancestrale.

 

+ lire la suite

28 octobre 2013

C’est formidable, on est lundi

 

28 octobre

 

 

Dans les starting-blocks pour Halloween ?

C’est jeudi !

Préparez votre déguisement de vampire / squelette /

citrouille et n’oubliez pas l’hémoglobine !

 

+ lire la suite

25 octobre 2013

Ca vous dirait un voyage au Japon sans quitter la France ?

 

 

90579410_2

 

Parce qu'on pense à toutes les paresseuses qui n'ont pas toujours la chance de partir en vacances, on vous fait gagner 10 allers/retours à Tokyo sans bouger de Paris. Oui oui, vous avez bien entendu. Nous vous offrons notre dernier coup de coeur, "Paris Tokyo Allo la Terre", livre plein d'humour qui propose des regards croisés sur deux mondes opposés :

 

+ lire la suite

24 octobre 2013

Le livre d’Elise : Zéro déchet de Bea Johnson

 

 

Elise2 

 

 

Le livre d’Elise Zéro déchet (pour l’instant, le titre est plus connu en anglais : The Zero Waste Home – The Ultimate Guide to Simplify your Life by Reducing your Waste) de Bea Johnson (2013)

 

 

+ lire la suite

23 octobre 2013

Mes 12 conseils (totalement subjectifs) pour l’hiver

 

 

 

En général sur ce blog, j’essaie de faire un peu ma journaliste, d’aller vous glaner de vrais conseils de sommités, de pros, d’autorités, des idées que je glane sur la Toile, dans les magazines, dans ma collection de livres des Paresseuses… Mais aujourd’hui, pour parler de l’hiver qui arrive et de comment le traverser sans couler, je vais vous donner mes petits conseils à moi, rien qu’à moi, bien que je ne sois ni une sommité, ni une pro ni une autorité. Je ne dis pas qu’ils soient révolutionnaires. Je ne dis même pas qu’ils soient utiles. Je dis juste que ce sont les miens, et que je vous les confie de Paresseuse à Paresseuse… pour qu’en retour vous me donniez les vôtres !

 

+ lire la suite

22 octobre 2013

Yes, we can ! Le défi de Karine

 

Défi Karine

 

Good news ! Après un an à vivre avec nous son Défi, Karine arrive à un happy end. Avec l’efficacité d’une top chef et la sagesse d’une moine bouddhiste.

 

High five pour Karine !!!

 

 

+ lire la suite

21 octobre 2013

C’est formidable, on est lundi

 

21 octobre

 

Souvenirs d’un week-end sous la couette ;)

 

+ lire la suite

18 octobre 2013

5 coffrets nail art des Paresseuses à gagner ! On est vernies !

 

 

IMG_1569

 

 

Allez allez, on vous fait mariner depuis lundi matin… (Au fait, avez-vous été sages ?!) Il est temps de vous l’offrir, ce « Coffret nail art des paresseuses avec Bourjois » ! Une jolie box rose pimpante qui contient un guide de tutos droit sortis de l’imagination débridée de la blogueuse Pshiiit et illustrés par le crayon malicieux de notre dessinatrice Soledad, + un vernis Bourjois et un « dotting tool » (l’indispensable bâton pour se faire des pois sur les zongles).

 

 

+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion