« Quoi d’neuf ? Un bon coup de bluff | Accueil | 10 ans, ça se fête ! Le concours du jour : Green & Glam ! »

Le concours du vendredi : 10 ans, ça se fête !

7.03.2014

Vend

 

Souvenez-vous… Ou au moins, essayez d’imaginer ! En 2004 apparaissaient dans nos librairies favorites une collection de livres comme on n’avait pas franchement l’habitude d’en voir. Des bouquins pratiques, mais jolis ; des ouvrages mini-mini, mais ultra-complets ; des guides instructifs, mais funs ; des publications pour les filles, mais pas sectaires. Bref, des espèces d’ovnis du rayon bien-être qui, portés par une communauté de lectrices fidèle et soudée qui s’est très vite développée, n’ont pas tardé à devenir un phénomène d’édition… ainsi qu’une belle histoire de complicité ! Cette complicité qui nous lie les unes aux autres via le Blog, les commentaires, la page Facebook, et tout le reste.

 

Au fait, j’ai oublié de signaler le nom de code de cette collection qui, dix ans plus tard, se retrouve à souffler ses bougies avec vous : les Paresseuses ! Mais ça, vous l’aviez deviné ;)

 

 

Alors pour fêter ces 10 ans, nous avons décidé de vous offrir… une semaine de concours ! La semaine prochaine, c’est simple, ce sera « Concours du vendredi » tous les jours (attention : gare à ne pas vous mélanger les pinceaux et à ne pas quitter le boulot à 15h si c’est ce que vous avez l’habitude de faire le vendredi ;)) ! Une thématique Paresseuses par jour (« DIY », « A table ! », « Nail art »…) et tout un tas de cadeaux extras, dont des exclus Paresseuses, des nouveautés Marabout, et des lots en collaboration avec nos partenaires. 10 ans, ça se fête, et c’est vraiment la fête !

 

Mais attendez… est-ce que ça veut dire qu’on va zapper aujourd’hui notre traditionnel concours du vendredi ? Euh… non (ça va pas la tête ?!). Au contraire, on démarre tout de suite nos concours d’anniversaire avec une thématique… « My beauty » !

 

 

Vend2

 

 

A gagner aujourd’hui :

6 box Mysekit et 5 Cahiers tuto beauté des paresseuses

 

Mysekit, c’est une box beauté (on vous en a déjà fait gagner…) grâce à laquelle on reçoit tous les mois, chez soi, une sélection de produits de beauté de marques ultra désirables, certaines méga connues, d’autres à découvrir. La nouveauté, c’est que désormais, les boîtes sont personnalisées en fonction de la carnation : claire, foncée, chacune reçoit les produits qui lui va ! Et nos 6 gagnantes seront les premières invitées à renseigner la nuance exacte de leur peau, afin de recevoir la box parfaite pour elles.

 

Le cahier tuto beauté des paresseuses, c’est le nouvel indispensable des astuces beauté signé Anne Thoumieux, qui a mixé secrets de pro et fiches malines pour maîtriser les bases comme les perfectionnements, l’indispensable comme le superflu, le teint zéro défaut comme l’œil charbonneux. Celui-là, évidemment, on en reparlera, puisqu'il sort le 12 mars, et que vous serez les prem's à l'avoir entre les mains ! 

 

Pour gagner l’un ou l’autre de ces lots ? Vous faites aux Paresseuses votre plus belle déclaration d’amouuuuuur ! Cela peut aller du très sobre « Joyeux anniversaire, très cordialement » au plus enflammé « Je suis une Paresseuse, donc je m’aimeuuuu ! ». PS : vous avez jusqu’à dimanche dans la nuit, parce que dès lundi, hop hop, nouveau concours !  

 

Merci à toutes pour votre participation et vos petits mots d'anniversaire !

 

Les gagnantes de ce concours  sont : 

 

Simone Garfunkel, sofcel sof, Eloveyou, helo-die, Marie et Lolotte pour les box Mysekit

et Julia,  lydiechanceuse!,  Sarah ,  Lily20, et cecile pour le cahier tuto beauté des Paresseuses ;)

 

 

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c883401a3fccde2d9970b

Listed below are links to weblogs that reference Le concours du vendredi : 10 ans, ça se fête !:

Commentaires