« 13 petits moments de bonheur à planifier en juillet | Accueil | 5 kits de beauté Mysekit à gagner ! »

« J’aime ! » l’été… par Sophie

3.07.2014

Capture d’écran 2014-06-30 à 09.50.38

Copyright From Maïwenn with love

 

L’auteur des Soirées filles des paresseuses et accessoirement très chic fille, ultra friande de blogs (si vous en avez un : elle le connaît sûrement ;)), et que vous pouvez croiser dans l’année aux alentours de l’Est parisien, inaugure notre série « J’aime ! » l’été.

 

 

Sophie par elle-même 35 ans, rédactrice, elle écrit un peu partout (mais surtout au café en bas de chez elle) : presse, livres pratiques, internet... Elle passera, comme chaque année, quinze jours dans une grande maison pleine d'amis et d'enfants quelque part très au Sud de la France.

 

« En été, j'aime...

 

Me lever très tôt, quand la lumière est presque orange, l'air transparent, la température encore fraîche mais pleine de promesses. Profiter du calme optimisme de cette heure de la journée.

 

Faire le marché, inventer les repas à venir, en fonction de ce qu'on y trouve et de ce qui fait envie sur le moment. Et ça peut être trois pêches et un fromage de chèvre.

 

Lire le journal régional au bistrot de la place : inaugurations de ronds-points, départs en retraite, tournois de pétanque, mariages et enterrements.

 

Acheter et, surtout, utiliser un cabas de plage mi-cagole mi-folklorique (et mi-moche). Parce que tout ce qui se passe au sud de la Loire reste au sud de la Loire.

 

Vivre en short en jean, avoir toujours les cheveux mouillés et regarder avec bonheur sa pédicure s'écailler. Être wild !

 

Remonter de la plage très lentement et très tard, se doucher dans le jardin. Sentir bon l'Huile Prodigieuse et boire du rosé.

 

Aller se coucher, et puis recommencer. »

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c883401a3fd29239c970b

Listed below are links to weblogs that reference « J’aime ! » l’été… par Sophie:

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion