« C'est formidable, on est lundi | Accueil | 13 petits moments de bonheur à planifier en juillet »

Nos blogs de copine pour surfer tout l’été !

1.07.2014

Blogs copines

Copyright Plus une miette dans l’assiette (Merci Emilie !)

 

 

From : les copines du bureau

 

What ? Petits dessins pour sourire

Why ? Parce que c’est celui de Quiterie, qui vous chouchoute chaque vendredi en organisant les concours ! Et puis surtout, parce qu’elle a un coup de crayon fin et charmant, un humour irrésistible, un sens de la satire jamais méchant mais qui fait mouche, une dérision qui nous enchante… Y compris quand son œil aiguisé se pose sur Marabout, usine à livres, mais aussi, manifestement… usine à gâteaux !  

 

What ? Plus une miette dans l’assiette

Why ? Parce que le blog d’Emilie, qui travaille à la com’ chez Marabout, est merveilleusement gourmand, et que les photos y sont à croquer. « Miettes sucrées » ou « miettes salées », toutes les recettes ont l’air à se damner. On se régale rien qu’en scrollant et on file aux fourneaux (ou à la pâtisserie du coin).

 

What ? From Maïwenn with love

Why ? Ex de la Paresseuse team, Maïwenn développe un univers hédoniste et cosy, petit cocon sur la Toile dans lequel on se sent bien. Reconnaître et savourer les petits bonheurs de la vie, s’émerveiller de toutes les beautés quotidiennes, c’est le credo d’une blogueuse qui tisse très joliment sa vie « according to my iPhone pictures » (elle avoue être accro à Instagram !). 

 

Et aussi… Soledad, le blog perso de notre illustratrice reine des Paresseuses avec d’autres dessins, d’autres anecdotes, d’autres sourires ; Shine Not Shine, sur lequel elle dessine aussi, avec des textes de Juliette Dumas, et une galerie de people qui ne cesse de s’enrichir ; La Gazette Beauté d’Anne Thoumieux, l’auteur du Cahier tutos beauté des paresseuses, et son Instagram mirifique ; L’armoire essentielle, le blog que j’écris avec Jeanne-Aurore Colleuille, ma partner in crime du livre L’armoire idéale des paresseuses, sur nos défis de garde-robe.  

 

 

From : les copines du blog (= vous !)

 

What ? My Sunny Life Project

Why ? De jolis textes et de jolies photos par Julie, qui a décidé de contempler l’existence avec un filtre solaire et une lumière douce. 

 

What ? Copain comme Marie

Why ? Le Tumblr d’une lectrice aux doigts de velours qui coud sacs, pochettes ou nœuds-papillons dans des tissus ravissants !

 

What ? Girls’n Nantes

Why ? Parce que « Du fun et des girls ! et bien sûr Nantes ! » claironnent Sab et Eva, qui adorent faire du testing de produits et recommander tous les bons plans nantais.

 

What ? Jeanne Zamansky

Why ? Pour ses Pensées du Jour, toujours très proches de nous : un bon livre, le gâteau du dimanche, les corvées administratives (moins cool)…

 

What ? Isis de Paname

Why ? « Pensées d'une quadra parisienne sur la vie, l'amour, la mode, les gens, les hommes... » Tout est dit !

 

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c883401a511d83e50970c

Listed below are links to weblogs that reference Nos blogs de copine pour surfer tout l’été !:

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion