« 10 idées pour ne pas dire j'sais pas quoi faire en octobre | Accueil | Allons à l’essentiel… Concours spécial huiles très très très essentielles ! »

Flash-back : dans les archives des Paresseuses… (Part I)

2.10.2014

6a00e54f10584c883401348535b80d970c-800wi

 

Peut-être est-ce parce que les Paresseuses fêtent leurs 10 ans cette année (ne me dites-pas que je ne vous en ai pas parlé ?!), ou peut-être est-ce juste que ça m’a pris comme ça, je ne sais pas, mais soudain, j’ai eu envie de vous dresser un best-of des dessins que Soledad a pu me faire pour le Blog. Car je dois vous avouer que depuis 4 ans, je suis la fille trop veinarde qui a la chance de pouvoir à tout moment envoyer un mail à notre illustratrice favorite pour lui réclamer (oui, lui réclamer ! Poliment, hein ;))) un dessin.

 

Problème : je me suis vite aperçue qu’il me serait impossible d’en sélectionner 5, ou même 10, sur toutes ces chouettes années passées à travailler avec elle. Et qu’en prime, le voyage était assez émouvant et assez intéressant, car au-delà du caractère irrésistible des illustrations se lit aussi l’histoire du Blog, des Paresseuses, et même de l’époque. Si ! Du coup, je me suis décidée à des petits flash-backs par tranches que je vous offrirai de temps à autre (si vous êtes d’accord, bien entendu).

 

Premier clap : avril 2010, j’arrive, je suis la blogueuse novice qui remplace notre Miss Positive Attitude Olivia Toja, et…

 

 

 

 

1

Dans les magazines, c’est la mode des « journées ». Et si on testait la journée 100% bio ? Un autre jour, on se tente la journée avec un rouge à lèvres très très rouge !

 

 

 

2

Au début, j’aimais bien que Soledad m’illustre mes rubriques culturelles. C’est comme ça qu’elle s’est fendue d’un bras de fer entre Françoise Hardy et Emmanuelle Seigner que je trouve super bien réussi !

 

 

 

3

Et vous, vous êtes plutôt gentille carotte ou perfide pâtisserie ?!

 

 

 

4

Au fait, c’est la coupe du monde de football ! Pas la meilleure pour nous ;)

 

 

 

5

J’adore cette petite fille pour la fête des papas

 

 

 

6

L’été 2010, jour J !

 

 

 

7

Je suis verte (de rage), j’ai testé le jus d’herbe… Je me souviens que Soledad m’avait écrit que mon post était très drôle, et ça m’avait collé la banane pour au moins trois jours.

 

 

 

8

Juillet. Quand la Paresseuse se rend compte qu’elle a un peu… euh, transpiré

 

 

 

9

Encore une petite fille trop chou pour illustrer les boissons de l'été. PS : vous remarquerez qu'elle a quand même du vernis rouge aux pieds !

 

 

 

  10

Scoop : Soledad avait anticipé l’ère du selfie ! Le post sur l'art de poser en photo est ici.

 

 

 

11

On s’essaie au cupcake homemade ! Y’en aura pas pour tout le monde ;)

 

 

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c883401b8d0725708970c

Listed below are links to weblogs that reference Flash-back : dans les archives des Paresseuses… (Part I):

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion