« septembre 2014 | Accueil | novembre 2014 »

23 notes de la période: octobre 2014

31 octobre 2014

3 lots beaux yeux à gagner ! Mais c’est pour moi, ça ;)

  Vogue+LesPareseuses-V3

 

 

Il y a des saisons « bouche ». Et il y a des saisons « yeux ». Là, on est vraiment dans une saison « yeux », non ? Parce qu’après le Spécial Regard de Bobbi Brown, dont on vous a parlé ici, sort le « Coffret beaux yeux des paresseuses », qui nous en met… plein la vue ! Le contenu : un livre de tutos signé Anne Thoumieux, chroniqueuse beauté omniprésente (magazines, TV, Internet), + un mascara, une brosse à sourcils et un eyeliner, le tout signé Bourjois, dont le glam’ nous accompagne au quotidien.

 

 

+ lire la suite

30 octobre 2014

Flash-back : dans les archives des Paresseuses… (Part III)

A

 

 

La dernière fois, j’en étais restée à Noël 2010. Une nouvelle année démarre, toute pleine de joyeuses intentions et de bonnes résolutions et…

 

+ lire la suite

29 octobre 2014

10 queens qui me viennent à l’esprit

Queens héroïnes

 

 

1. Olivia Toja Parce qu’après nous avoir transmis la Positive attitude, elle nous enseigne aujourd’hui l’art de la Queen attitude ! Cette Paresseuse pepsy est décidément mon héroïne. La preuve, c’est qu’elle m’inspire mon post du jour ;)

 

+ lire la suite

28 octobre 2014

Notre ordonnance pour chasser la grisaille

Chasser la grisaille

 

Partout on entend ou on lit austérité / crise / grisaille / déprime / moral des ménages en berne… Notre ordonnance pour modifier ses perspectiveset changer son regard !

 

+ lire la suite

27 octobre 2014

C'est formidable, on est lundi

Ask Soledad

 

Des costumes qui font peur ! Des bonbecs à la pelle ! Et un lendemain férié... qui tombe un samedi !

 

+ lire la suite

24 octobre 2014

5 livres à gagner pour enfin aimer mettre la table !

9782501085106-T

 

 

Tables de fêtes : voilà un titre qui tombe à pic pour les festivités de fin d’année qui se profilent, mais qu’il fait bon aussi d’avoir sous la main tout le reste du temps. Parce qu’il n’y a pas que les thématiques sapin/bûche ou réveillon au champagne, dans la vie ! Il y a aussi tous ces moments avec les copains, la famille, les enfants, les vieux potes et les nouvelles connaissances, les invités de toujours et ceux de passage, où l’on a envie de créer des jolis moments : table bohème, table de printemps, table retour de voyage, table des vendanges, table New York… Auteur culinaire et lifestyle à l’univers très doux et très séduisant, Emilie Guelpa propose des tables entièrement dressées dont s’inspirer, des idées déco à copier et des recettes à cuisiner.

 

Bref, que vous stressiez face à Noël qui arrive (suis-je vraiment obligée de faire une table rouge, verte et blanche ?) ou que vous séchiez pour le tea time de dimanche : il vous FAUT ce beau livre devant lequel rêvasser et piocher des idées. C’est pour ça, parce que c’est important, parce que c’est urgent, qu’on vous l’offre ! Pour remporter l’un de nos 5 exemplaires, vous nous dites comment vous aimez la dresser, vous, la table, votre petite astuce qui fait que chez vous, c’est plus sympa qu’en face : parce que les assiettes ont des couleurs pimpantes ? Parce qu’on a le droit de manger la déco en bonbons ? A taaaaable ! 

 Bravo aux gagnants : Mélissouuu, Vanessa, Clem_ange, Cecile et Julie vous n'avez plus d'excuses pour louper la déco de vos tables ;)

 

23 octobre 2014

Le livre d’Elise : La Vie devant soi de Romain Gary

5626_470353

 

 

Le livre d’Elise : La Vie devant soi de Romain Gary (1975), publié à l’époque sous le pseudo d’Emile Ajar, et lauréat d’un Prix Goncourt refusé

 

 

+ lire la suite

22 octobre 2014

Sa Majesté Olivia Toja vous présente la Queen attitude en 7 décrets ! (applaudissements)

Queen attitude

 

On connaissait La Positive attitude des paresseuses et sa philosophie youkaïdi-youkaïda, maintenant… roulez tambours et sonnez trompettes… laissez entrer la Queen attitude ! Adoptez la Queen attitude, c’est le nouveau livre d’Olivia Toja, qui nous dispense sept décrets royaux pour ne plus jouer Cendrillon qui courbe l’échine en attendant qu’un prince charmant la délivre, mais pour relever la tête et devenir soi-même la reine de son petit royaume perso. Ce guide que n’adoubera certainement pas Stéphane Bern (trop rebelle !) n’appartient pas à la collection des Paresseuses, mais il n’en est pas moins excellent. Un prétexte royal pour aller voir notre reine-mère adorée (je vous rassure : Olivia Toja ne ressemble en rien à Elizabeth II, ni par l’âge, ni par le conservatisme, et encore moins par la garde-robe) et l’interroger sur cette histoire de couronne.

 

 

+ lire la suite

21 octobre 2014

Les petites recettes de Sandrine pour des soins homemade !

Homemade

 

Sandrine vit au Québec, lit le Blog des Paresseuses… et prépare elle-même ses petites potions magiques, gels douches, shampoings et même dentifrices, qu’elle explique et détaille sur son blog Mon atelier beauté. L’hiver est rude chez elle, mais pas question de le passer en mode grizzli : au contraire, c’est le moment idéal pour bichonner sa peau, afin qu’elle soit toute belle, toute douce, une fois les beaux jours revenus ! Et si on faisait comme elle, avec ces 3 soins 100% homemade ?

 

 

 

+ lire la suite

20 octobre 2014

C'est formidable, on est lundi

10 lundi bonnet

 

Une petite pelote de laine, c'est un peu de poésie dans les jours qui se rafraîchissent...

 

 

+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion