« Moins, c’est vraiment mieux ! Pourquoi j’ai eu envie d’alléger ma vie… | Accueil | Quoi d’neuf ? Une Paresseuse, un e-book… et le cancer du sein »

10 envies à mon palmarès de novembre

5.11.2014

1

1. Rester sous la couette Mardi 11 novembre, on fait la paix, grasse mâtinée autorisée !

 

 

2

2. Un teaser en attendant d’en voir plus Jeune diplômée, c’est une websérie qui va démarrer en 2015 et dont le teaser est ici. Je l’ai découvert un peu par hasard et je l’ai tout de suite trouvé très pétillant, très juste, très drôle… très Paresseuses ! A découvrir… à suivre ?!

 

 

3

3. Un peintre immense et nippon On ne parle que de lui : Hokusai aurait inspiré rien moins que Van Gogh, Monet ou Gauguin, ainsi que toute l’Histoire du manga, via ses somptueux tableaux et estampes, dont sa célébrissime Grande vague de Kanagawa, ou toutes ses vues du Mont-Fuji. Il est actuellement exposé au Grand Palais, à Paris.

 

 

4

4. Un manteau un peu tente, mais quand même élégant Vu dans Madame Figaro, ce modèle né de la collaboration Jacquemus + La Redoute… Il y en a aussi d’hyper désirables chez Zara.

 

 

5

5. Des petits plats et de la chaleur humaine Pour patienter jusqu’au 25 décembre, on a le Thanksgiving des Américains : une soirée pour réunir les gens qu’on aime, ne se dire que des choses gentilles (règlements de comptes interdits), se régaler de la traditionnelle dinde, de la sauce aux canneberges ou de la tarte de patates douces.

 

 

6

6. Et puis zut, du pinard ! Le Beaujolais nouveau arrive sur nos tables le 20 novembre. Yipee yipee yeah.

 

 

7

7. Un diadème en cuir pour jouer les princesses rock J’ai flashé lorsque j’ai reçu cette pub dans la boîte mail des Paresseuses : par la jolie marque Sev Sevad, un diadème vraiment portable, puisque pas en pierreries bling-bling, mais plutôt proche du serre-tête. J’ose ? J’ose.

 

 

8

8. Des pâtisseries… sans les calories ! Encore un message arrivé par pigeon voyageur par mail aux Paresseuses : les mini douceurs juste-pour-décorer-à-ne-pas-manger-s’il-vous-plaît de Manon, qui fabrique tartes au citron et macarons à la main dans son atelier en Bretagne. Trop chou.

 

 

  9

9. Mais parce qu’on ne vit qu’une fois : une pâtisserie avec les calories Je pose une option sur le flan Hermé/Soledad de l’indispensable Pierre Hermé et moi.

 

 

  10

10. Encore un peu de soleil… Dommage qu'on ne puisse pas le mettre sur sa liste au Papa Noël.

 

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e54f10584c883401bb07a3428b970d

Listed below are links to weblogs that reference 10 envies à mon palmarès de novembre:

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion