« avril 2015 | Accueil | juin 2015 »

21 notes de la période: mai 2015

29 mai 2015

5 lots de mini boîtes apéro à gagner ! Y a plus qu’à apporter le porto

FotorCreated

 

Bientôt les longues soirées d’été à refaire le monde autour d’une tablée d’amis, d’un barbecue et… tiens, des apéros box de Marabout ! Point d’alcool dans ces mini coffrets, mais des jeux pour se retrouver ou faire connaissance, s'amuser, s'éclater, entre deux tranches de Bellota. Prem’s, la « Mini-boîte à défis d’apéro ! » chauffe l’ambiance en lançant des défis pétillants : faire de la air-corde à sauter pendant un tour de jeu, styliser votre voisin de droite d’une coiffure eighties… Ensuite, la « Mini-boîte à apéri quiz’ine » maintient la température avec des devinettes, des charades et autres quiz pour réviser sa culture food : la différence entre un fromage laitier et un fromage fermier, retrouver la ville du berlingot, de l’angélique, de la bêtise ou de la violette…

 

+ lire la suite

28 mai 2015

Quoi d’neuf ? 3 livres à embarquer pour l’été !

FotorCreated

 

Le Ciel après la pluie de Clara Sanchez Et si demain, une inconnue vous faisait remettre votre vie en perspective, et réaliser que ce que vous teniez pour acquis, normal, voire-même heureux, n’était en réalité qu’une machination impitoyable ? C’est ce qui arrive à Patricia, top-model, pendant un vol Dehli-Madrid. Superstition et mysticisme sont au cœur de ce suspens orchestré par l’auteur de Ce que cache ton nom et publié chez Marabooks. Parfait pour… les trois heures de train qui mènent (hourrah) aux vacances ! 

+ lire la suite

27 mai 2015

7 réflexes pour manger light même quand la situation n’est pas light ! (= y a du monde à la maison)

FotorCreated

 

1. Un menu particulier rien que pour moué ? No way ! C’est désagréable pour les autres et ça envoie de mauvais signaux (surtout aux enfants, comme quoi leur nourriture est mauvaise pour eux…). Donc on avale de tout mais en petites quantités : la pasta della mamma, le burger du carnivore…

 

+ lire la suite

26 mai 2015

Dis maman, qu’est-ce que tu veux pour ta fête ?

FotorCreated

 

Chaque année, depuis qu’on a passé l’âge de la coupelle en papier mâché, du poème imposé par la maîtresse et des bisous, on se gratte la tête pour trouver une idée de cadeau de fête des mères. Quelque chose qui soit à la fois original, tendre, actuel, perso, différent des 12 années précédentes… C’est pour cela que lorsque j’ai reçu dans la boîte mail des Paresseuses un message intitulé « Fête des mères : ce que veulent les mamans », j’ai hurlé : Euréka ! Sauvée !

 

+ lire la suite

25 mai 2015

C'est formidable, on est lundi, et c'est férié !

15 4 13

 

On a beau aimer les lundis par principe...

 

+ lire la suite

22 mai 2015

5 livres spéciales boucles à gagner !

Capture d’écran 2015-05-19 à 12.38.23

 

Imaginez : vous avez repéré le tuto d’une coiffure qui vous plaît… vous vous y mettez… vous faites tout tout bien, avec vos petites mains… sauf que le résultat ne ressemble à la photo en rien ! Bienvenue dans le monde des filles à cheveux frisés ;)

 

+ lire la suite

21 mai 2015

Les séries de Téqui : Jane the Virgin, votre feuilleton de l’été !

FotorCreated

 

« Mes chères Paresseuses, l’été approche et j’avais envie de vous parler d’une série pleine de couleurs et de rires, idéale pour les vacances (ou pour le reste de l’année aussi d’ailleurs) : Jane the Virgin.

 

+ lire la suite

20 mai 2015

1 concept testé… et 1 autre à tester !

FotorCreated2

 

 

1 La recette du Nutella homemade par moi L’ennui, c’est qu’elle est tellement bonne, avec en prime, cet argument healthy anti-culpabilisation, que j’avoue avoir du mal à ne pas en avaler des kilos… Mais pour un brunch en famille, une soirée crêpes ou n’importe quelle occasion festive, où vous ne vous retrouverez pas seule face au pot : je vous la recommande chaudement ! Je l’ai tirée d’un livre de recettes frenchies publié en anglais par ma copine Cécile (The Easy Everythinh French Cookbook, ça s’appelle), la cuisinière la plus divine que je connaisse, et l’ai adaptée à ma manière très… gourmande, disons.

 

+ lire la suite

19 mai 2015

Chères Paresseuses, aimez-vous VRAIMENT tous ces jours fériés ?!

FotorCreated

 

Aux Paresseuses, nous sommes supposées adorer ces jours fériés entremêlés de ponts qui se succèdent en mai. Vouer un culte à la Fête du Travail, à l’Armistice, à l’Ascension et au Lundi de Pentecôte. Allumer des cierges pour que le maximum tombe un vendredi (you-ouh, un week-end de trois jours !), mieux, un jeudi (et hop, on fait le pont !), voire un mercredi (et vive le double pont !). 

 

+ lire la suite

18 mai 2015

C'est formidable, on est lundi

 

Récit d'un long week-end de Paresseuse...

 

15 4  9

 

 

 

 

+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion