« mai 2015 | Accueil | juillet 2015 »

21 notes de la période: juin 2015

29 juin 2015

C'est formidable, on est lundi

Lundi 29

 

L'esprit qui vagabonde à Hawaï...

mais la réalité physique coincée en ville ?!

 

+ lire la suite

26 juin 2015

5 bons pour partir à la cueillette ! Une idée tellement de saison…

Capture d’écran 2015-06-24 à 17.56.48

 

Point de vue un peu particulier cette semaine chez les Paresseuses : ni livre ni box à gagner mais 5 bons d’achat de 30 euros à venir utiliser dans une cueillette Chapeau de Paille !

 

 

+ lire la suite

25 juin 2015

Le livre d’Elise… Ou plutôt aujourd’hui : La chronique d’Elise…

Notre chroniqueuse livres et amie Elise fait aujourd’hui le bilan de 5 années Paresseuses. Je vous préviens : ce post est d’une gentillesse infinie envers votre dévouée blogueuse… Merci Elise !

 

+ lire la suite

24 juin 2015

6 mots d’été à répéter en boucle

FotorCreated

 

 

1. Ecouter Le pia-pia des oiseaux. Le cri-cri des grillons. Le shfff du vent dans les arbres. Le bla-bla des terrasses de café. Les paroles positives et les mots gentils, qui fleurissent aussi en cette saison.

Autre possibilité… Le dernier Thomas Dutronc. La déferlante Christine and the Queens.

 

+ lire la suite

23 juin 2015

Allez, on lacto-fermente fissa !

Capture d’écran 2015-06-10 à 13.37.12

© Copyright Marabout / Reproduction interdite

 

Le problème de l’été, de sa cuisine light, easy et plaisir, c’est qu’en grande majorité… elle est crue. Les grandes salades dans lesquelles on émince toutes les crudités du marché. Le chou-fleur râpé, les courgettes en lamelles, les essais de kale. La tomate-mozza (et bien évidemment le steak tartare, le carpaccio…). Si le corps y fait le plein de vitamines, l’appareil digestif, lui, est mis à rude épreuve ! Il y a une solution, pour moi qui ne jure plus, vous l’avez remarqué, que par le Délicieusement green d’Angèle Ferreux-Maeght, une solution qui garde malgré tout sa connotation estivale : la lacto-fermentation.

 

+ lire la suite

22 juin 2015

C'est formidable, on est lundi

Ask Soledad 22

 

Quand Soledad se met en tenue

pour nous annoncer sur son compte Instagram

que Beaubourg rouvre sa collection d'art contemporain...

 

+ lire la suite

19 juin 2015

5 box Mysekit spéciales Parisiennes à gagner ! Trop chic

Parisienne_v32

 

Mysekit et les Paresseuses, c’est une histoire d’amitié, de complicité et de fidélité. On vous a très souvent parlé de leurs beauty box toujours mignonnes et remplies de ces produits surprises qui nous amusent. D’ailleurs, on a tellement adoré la dernière… qu’on est ravies de pouvoir vous l’offrir ! Elle s’appelle « Parisienne » et elle est pile dans l’air du temps, avec ce je-ne-sais-quoi de chic et de frenchie que le monde nous envie. « Active, avant-gardiste, sophistiquée et naturelle à la fois, la Parisienne nous inspire » dit Mysekit. Du coup, ça donne la fine fleur des marques made in Paris avec des produits comme la palette yeux Elissance, la houppette de Lollipops et le crayon yeux de la même griffe, le beurre corporel rose-litchi de Baïja, l’eau micellaire démaquillante Nuhanciam… Et aussi la bougie « The Love story » de la gamme « Rendez-vous à Paris » par Bougie La Française : une balade dans la ville lumière comme si vous y étiez !

 

 

+ lire la suite

18 juin 2015

Les series de Téqui : Murder... On se fait un Cluedo les amies ?!

FotorCreated

 

Par the one and only Téqui ! Et pour encore plus de chick spirit, suivez le lien ;)

 

+ lire la suite

17 juin 2015

4 évents à célébrer dimanche (ça va être la fête;))

FotorCreated 12.02.50

 

1. Le premier jour de l’été Chaque année, c’est l’événement le plus important depuis que l’homme a marché sur la lune. Enfin, presque. Parce que c’est l’arrêt symbolique de la grisaille, dans l’air ou dans sa tête, et le lancement officiel des jours de soleil, de pique-nique, de prendre son temps, de rosé à la fraîche, de saucisson-mozza, de pieds nus, de nuits tardives, d’escapades en train, en avion ou à pied… Grand kiff, quoi.

 

+ lire la suite

16 juin 2015

Et maintenant, welcome dans mon spa rien qu’à moi !

Spa

 

Je me suis dit qu’après la cuisine, on pouvait réfléchir à comment sublimer la salle de bain toutes en chœur !

 

+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion