« juin 2015 | Accueil | août 2015 »

23 notes de la période: juillet 2015

31 juillet 2015

5 bédés anti-morosité à gagner ! Et l’été est (encore) plus beau

51HDKHPqseL._SX367_BO1,204,203,200_

 

 

Même l’été, les petites galères, ça existe. Même en juillet-août, les prises de tête, ça court les routes ! D’ailleurs, il y en a des tracas estivaux dans la bédé de la blogueuse espagnole Laura Pacheco dont je vous parle aujourd’hui et dont je vous avais déjà parlé ici. Et puis aussi des soucis d’automne, des enquiquinements de printemps… Et surtout : de l’observation cocasse toutes saisons ! En fait, c’est toujours le moment pour lire Petites galères et prises de tête, alors pourquoi pas aujourd’hui les amies ?!

 

+ lire la suite

30 juillet 2015

Best-of : Paresseuses en vacances ? Bellissima la ragazza !

30 juillet

 

« Se maquiller (même en vacances !) »

 

« Etre (enfin) jolie sur ses photos »

 

« Etre bien coiffée, même à la plage ! »

 

« Hâler en paix »

 

Il y a toutes les leçons qu’il faut dans Le Cahier beauté des paresseuses pour se sentir belle belle belle même par quarante degrés à l’ombre et les pores dilatés ;)

 

+ lire la suite

29 juillet 2015

4 SOS jambes lourdes

29 juillet

 

 

1. Plan douche froide ! On conjure l’un des ennemis number one des températures qui grimpent en usant et en abusant des douches froides. Sur le bas du corps, hein, pas besoin d’aller jusqu’aux épaules ;) On démarre sur le pied avec un jet d’eau bien fraîche, on remonte le long de la jambe, et on recommence aussi longtemps qu’on le veut.

 

+ lire la suite

28 juillet 2015

Je veux… une valise zéro brainstorming pour partir où ça me chante !

28 juillet

 

 

Pour une virée dans une maison dans le sud-ouest, un séjour quatre étoiles à Bali ou pour rester à traîner dans sa ville : on s’habille easy et décontracté, mais quand même chic et branché ! La capsule wardrobe rêvée de l’été ? Des mini shorts, des tops rayés, des robes fines, le tout dans des matières douces naturelles et des volumes pas trop près du corps. Et puis un grand chapeau de paille, un foulard en coton light pour le soir, et une pochette un peu décalée en cas de soirée. Voilà, on est prête à partir où on veut quand on veut.

 

+ lire la suite

27 juillet 2015

C'est formidable, on est lundi

Capture d’écran 2015-07-11 à 16.57.24

 

 

On est lundi... on lit ?!

 

+ lire la suite

24 juillet 2015

5 livres lifestyle signés Jessica Alba ! Superstar, me ?!

51E28UhEp5L._SX394_BO1,204,203,200_

 

Après Gwyneth, après Cameron, c’est au tour de Jessica Alba de nous présenter son livre : La vie tout simplement, sous-titré « Mon guide pour un quotidien authentique ». Car oui, la belle de Sin City n’a pas pris le clavier pour nous raconter son quotidien quatre étoiles ni pour nous apprendre à fouler le tapis rouge. A la fois actrice, maman et femme d’affaires, elle a créé en 2011 sa société, The Honest Company, dont l’objectif est de mettre l’écologie à portée des jeunes parents et au service des enfants. Son livre est le résultat de ses expériences et donne tous les trucs testés et approuvés par elle pour consommer intelligemment, respecter la nature et vivre sainement : routines de beauté, astuces pour la maison, tips aux mamans…

 

Pour gagner, vous nous dites où vous êtes et ce que vous faites. Sûrement en train de visionner un dvd de Jessica ?!

 

 

 

23 juillet 2015

Best-of : Les Paresseuses love Pierre Hermé

23 juillet

 

 

Cet été, je rends hommage à mes livres Paresseuses préférés, mais nom d’un petit chou à la crème… Pierre Hermé est moi n’est pas un Paresseuses ! Je m’auto-tape sur les doigts. Cela dit, il est tout de même un peu illustré par Soledad, non ? (Et quand je dis un peu, ça veut dire à chaque page). En plus, il est dans le best-of de mon best-of (vous ne connaissez pas ce concept ?), alors zut à la fin !

 

+ lire la suite

22 juillet 2015

6 mini tuyaux pour être 100% sûre de soi cet été

22 juillet

 

 

1. Le kit de survie On l’a toujours au fond du sac de plage ou du sac à dos et il contient : un miroir mini format, une brosse à dents et du dentifrice, quelques coton-tige pour les retouches make-up, des pastilles de menthe, un tampon hygiénique et des mouchoirs en papier. On ne sait pas forcément où se finira la soirée.

 

+ lire la suite

21 juillet 2015

Je veux… des couleurs qui crient « C’est l’étéééééé ! »

Mardi21

 

 

Des touches vitaminées sur le short, le t-shirt, la robe + des boucles d’oreille qui en jettent + un vernis à ongles parce qu’on a enfin le temps de le laisser poser = l’attitude fraîche, souriante et Paresseuse de l’été. Même si on va travailler (parce que en gros, c’est l’été, mais il y en a qui vont quand même travailler, non mais).

 

+ lire la suite

20 juillet 2015

C'est formidable, on est lundi

Capture d’écran 2015-07-08 à 10.21.24

 

Vous partez ?

 

+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion