« Je veux… cinq fruits et légumes par jour qui m’enchantent ! | Accueil | Best-of : Les p’tits plats light et pratiques des Paresseuses ! »

4 Do et Don’t pour des nuits d’été hot !

5.08.2015

5 août

 

 

1. Do : adoucir On s’enduit de crème peau douce (ou d'huile) jusqu’entre les orteils ; on ne sait jamais où des mains aventurières auraient envie de poser leurs caresses…

 

2. Don’t : cocotter Si la crème peau douce est parfumée, on évite de s’asperger en plus de parfum. A l’inverse, on se parfume subtilement de son effluve préférée si on s’est tartinée d’une crème neutre.

 

3. Do : illuminer Illuminateur pré-fond de teint, ou poudre nacrée, ou huile pailletée sur le corps… Tout est bon pour être glowy la nuit.

 

4. Don’t : tacher Un make-up trop appuyé qui va couler / déteindre sur le col de chemise de l’Homme / laisser des traces moches sur les draps : no no no. Il faut rester subtile et miser sur la beauté d’un teint de vacances reposé et hâlé.

 

From : Le Cahier beauté des paresseuses, pour être belle tout en restant naturelle.

 

 

 

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion