« 5 astuces pour rester sexy perchée… sur du plat | Accueil | 5 carnets de coloriages superhéros à gagner ! Je suis la Wonder Woman du feutre, moi »

Best-of : Lady Paresseuse jusqu’au bout de l’été, s’il vous plaît

20.08.2015

20 août

 

 

Dans une période où l’uniforme international est devenu le short-tong + t-shirt coulant ou rikiki (je ne sais pas ce qui est le pire), et où l’attitude qui prévaut consiste à piquer les transats sans se faire voir ou doubler discrétos dans les files d’attente des monuments : rester la lady qu’on est en réalité n’est pas une mauvaise idée.

 

La blogueuse Anne-Solande Tardy de Cachemire et soie (son blog : ici mesdames) nous rappelle comment nous conduire dignement en coloc’ avec des potes, à l’heure de l’apéro, à l’heure de l’after. Un peu de finesse dans un monde de brutes, en somme. Et moi, j’adore ce livre parce qu’il me donne toujours envie de grignoter un petit scone ;)

 

 

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion