« juillet 2015 | Accueil | septembre 2015 »

21 notes de la période: août 2015

31 août 2015

C'est formidable, on est lundi

Capture d’écran 2015-08-26 à 13.02.47

 

Oui les amies,

vous pouvez maintenant ranger votre panoplie de vacances.

 

Pas de panique, elle resservira dans un an ;)

 

 

 

28 août 2015

5 livres de magnets bonnes résolutions à gagner ! Demain, je m'y mets ;)

515nMtHAxgL._SX387_BO1,204,203,200_

 

 

Vous connaissez les livres de magnets Marabout : ceux pour dire des mots tendres, ceux pour lancer des défis… On a beau être encore loin du 1er janvier, on vous offre aujourd’hui les « 50 magnets bonnes résolutions » ! Car il n’est jamais trop tôt ni trop tard pour se lancer des petits rappels : fais du sport, stop les bonbons, keep smiling !

 

+ lire la suite

27 août 2015

Best-of : Paresseuses mais pas débordées pour la rentrée (non mais)

27 août

 

 

La fin de l’été, en fait, c’est comme le début : excitant, et flippant. Le début, c’est l'excitation des vacances alliée à l’angoisse du mini : minirobe, minishort, minimaillot, minitop… La fin, c’est l'excitation du retour aux chouettes projets conjuguée à l’angoisse du maxi : maxi esquimaux avalés sur la plage, maxi paquets de mails auxquels il va bien falloir s’attaquer, maxi activités à organiser, maxi dépenses qui s’annoncent jusqu’à Noël…

 

Mais comme chaque année, les Paresseuses vous disent : on se pose. On respire. Et on ressort son arme fatale, Paresseuses et ultra-organisées, le petit bouquin d’Olivia Toja (merci, Olivia) qui nous dit comment faire simple, comment trier, comment dire non, comment économiser, comment lâcher prise… Comment vérifier la pression des pneus aussi, page 232 ;)

 

Allez, on arrête de se ronger les ongles comme si on était dans la salle d’attente du dentiste et en avant la rentrée !

 

 

 

26 août 2015

4 idées de baignades at home pour prolonger l’été

26 août

 

 

Un bain à 38°C : pour éliminer les courbatures Grimpé le Mont-Blanc ? Abusé du tennis ? En cas de douleurs cervicales, lombaires et de fatigue intense, rien de tel qu’un bon bain chaud pour dénouer les tensions. Une astuce : ajouter deux comprimés d’aspirine dans l’eau, effet miraculeux sur les muscles douloureux… Dix minutes maxi, et pas si vous souffrez de problèmes cardiaques ou veineux.

 

+ lire la suite

25 août 2015

Je veux… un potager ! Je veux planter !

25 août

 

 

Des herbes qui poussent sur le balcon à la parcelle d’un jardin communautaire : on a toutes en nous une petite envie de potager… Ne serait-ce que pour passer des heures au rayon graines à humer les odeurs (j’adore… pas vous ?) et à secouer les sachets pour le petit son de maracas qui en ressort (ça aussi j’adore… suis-je folle ?!). Après, mettre les mains dans la terre, bêcher et tout et tout… j’adore moins ;) En tout cas, si pour l’heure, les jardins se vident de leurs saveurs d'été, la rentrée va être le bon moment pour se lancer dans la culture des légumes d’hiver : oignons, poireaux, épinards, navets, choux et radis qui feront les bonnes soupes de février. Sans oublier les salades (laitue, mâche, scarole, chicorée), le thym… et les tulipes !

 

+ lire la suite

24 août 2015

C'est formidable, on est lundi

Capture d’écran 2015-07-11 à 16.57.04

 

 

C'est décidé : je reste en vacances.

 

+ lire la suite

21 août 2015

5 carnets de coloriages superhéros à gagner ! Je suis la Wonder Woman du feutre, moi

61sku-asxEL._SX385_BO1,204,203,200_

 

 

Superman aurait-il sauvé l’univers avec autant de classe si son costume avait été… violet ? Et Wonder Woman, l’imaginerait-on en bustier marron et cape noire ? Quant à Batman et Robin, que se passerait-il s’ils échangeaient leurs costumes ? Répondez vous-même à ces grandes questions existentielles avec nos carnets de coloriage Super-Héros DC Comics ! Vous pourrez y respecter scrupuleusement les couleurs originales. Ou alors, rhabiller chacun avec des rayures, des pois, et voir ce qui se passe. En tout cas, pour passer le temps en compagnie de bambins qui s’ennuient, c’est le livre de coloriages à avoir en permanence dans son sac d’été !

 

+ lire la suite

20 août 2015

Best-of : Lady Paresseuse jusqu’au bout de l’été, s’il vous plaît

20 août

 

 

Dans une période où l’uniforme international est devenu le short-tong + t-shirt coulant ou rikiki (je ne sais pas ce qui est le pire), et où l’attitude qui prévaut consiste à piquer les transats sans se faire voir ou doubler discrétos dans les files d’attente des monuments : rester la lady qu’on est en réalité n’est pas une mauvaise idée.

 

+ lire la suite

19 août 2015

5 astuces pour rester sexy perchée… sur du plat

19 août

 

 

1. Cesser de croire au mythe « sexy = talons de douze » La mode est retombée de pas mal de centimètres (la basket blanche, les derbies d’homme), sans pour autant virer monacale. Car si la robe est floue… La dentelle ajourée…

 

+ lire la suite

18 août 2015

Je veux… une food facile pour l’été !

18 août

 

 

Une food facile pour l’été… et que les amis adorent, s’il vous plaît ! Suivez le chef.

 

+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion