« 2 recettes pour kiffer son assiette ! | Accueil | 5 livres de cartes postales My Little Paris à gagner ! Allumons la (ville) lumière »

Quoi d’neuf ? Soledad a encore frappé !

8.10.2015

Occitane 1

 

Quoi ? Des mini produits illustrés par Soledad pour L’Occitane ! C’est que, non contente de disperser ses Paresseuses dans nos livres et sur le Blog, notre illustratrice aime aussi poser son univers girlie et poétique sur tout un tas d’objets, qui nous font à chaque fois cramoisir d’envie…

 

Le pourquoi du comment Après les avoir découverts sur son compte Instagram, j’ai demandé quelques infos à Soledad. Donc : il y a actuellement une promo dans le magazine Elle qui, pour 15 euros d’achat chez L’Occitane et sur présentation de la page, offre une trousse ainsi que 2 mois d’abonnement à Elle. La trousse, illustrée par Soledad, comprend deux mini crèmes mains et deux baumes pour les lèvres, des limes à ongles et d’autres petites surprises, le tout là encore estampillé Soledad.

 

Le résultat en photo… tada… !

 

Occitane 2

 

 

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion