« octobre 2015 | Accueil | décembre 2015 »

20 notes de la période: novembre 2015

30 novembre 2015

C'est formidable, on est lundi

Lundi

 

Ben en fait moi j'aime bien,

je l'aurais bien inventé, si ça n'avait pas déjà été fait ;-)

 

+ lire la suite

27 novembre 2015

5 memory Famous Cats à gagner : chat c’est chouette !

FotorCreated

 

Quoi ? « MemoMania – Famous Cats », un memory (vous savez, ce jeu où il s’agit de réunir des paires en faisant travailler sa mémoire) sur le thème des célébrités détournées en chat.

 

+ lire la suite

26 novembre 2015

Les séries de Téqui : 100% "Dix pour Cent"

Capture d’écran 2015-11-25 à 09.52.25


Le choix de Téqui, fan de séries à 200%, blogueuse à 300% (Smells Like Chick Spirit, ici) et Paresseuse à 400% !

 

+ lire la suite

25 novembre 2015

6 idées végétales pour se protéiner les idées

Protéines

 

 

D’abord : pourquoi des protéines végétales ? Par souci d’économie. Ou d’écologie. Parce qu’on n’aime pas la viande. Ou le poisson. Parce qu’on se détoxe. Parce que ça change. Parce qu’on veut de la soupe (cf. post d’hier ;-)) Et parce qu'on ne va pas tenir très longtemps avec rien qu'une assiette de carottes...

 

Bref, il y a plein de raisons pour troquer de temps en temps son steak de bœuf pour un steak de tofu et zapper les protéines animales contre leur équivalent végétal. D’autant que combinées les unes aux autres, elles forment une protéine complète. Moi qui suis végétarienne, j’ai piqué à Cameron Diaz (oui oui, l’actrice) et à son Body Book (infos ici les amies !) les associations gagnantes de la world food d’hier et d’aujourd’hui. On tente ? 

 

 

+ lire la suite

24 novembre 2015

Au fait, pourquoi faut-il manger de la soupe ?!

Soupe

 

Cette question, on a toutes beaucoup enquiquiné nos parents avec… et en général, on nous a répondu que ça faisait grandir. Sauf qu’à 1m62 et, donc beaucoup, beaucoup d’années de soupe derrière moi, je reste dubitative. J’ai jeté un œil à ma collection de livres Marabout, ceux sur la forme, ceux sur les régimes, ceux sur la cuisine, et ils m’ont tous dit que la soupe, c’est un bol de vitamines et de sels minéraux, un max de fibres, le Graal d’un dîner rassasiant mais light, et qu’en plus, la soupe au choux est totalement passée de mode (ouf). J’ai aussi largement eu l’occasion de le constater par moi-même, la soupe, ça peut être super bon, super goûtu et super créatif, c’est un merveilleux réconfort les soirs d’hiver, et les jours où le JT nous fait un peu trop pleurer… J'ai même appris que ce n’est pas si compliqué que ça à faire, même si, avouons-le tout de même, couper le potimarron est une méga galère, et qu’avoir toute la maison qui sent le poireau mitonné, ça m’embête.

 

 

+ lire la suite

23 novembre 2015

C'est formidable, on est lundi

5 Novembre

 

Quand Soledad fait du shopping...

 

 

+ lire la suite

20 novembre 2015

5 méthodes de HIIT à gagner ! Et je vais même vous expliquer ce que c’est ;-)

51Oqld6sALL._SX391_BO1,204,203,200_

 

Quoi ? Le HIIT au féminin, un guide pour mincir et tonifier son corps « en 20 minutes chrono » dit la couv’ ! Il est signé Sean Bartram, entraîneur d’une équipe de pom-pom girls (les Indianapolis Colts, pour être précise), donc très pointu sur ce que veulent les filles (en gros : un ventre plat, des jambes fuselées), et comment elles le veulent.

 

+ lire la suite

19 novembre 2015

Quoi d’neuf ? Un cahier tutos beauté… tout nouveau tout chaud et encore plus beau !

FotorCreated

 

Quoi ? Le cahier tutos beauté des paresseuses, le best-seller d’Anne Thoumieux pour maîtriser sa peau, son make-up, ses cheveux et son nail art. Le cahier tutos beauté des paresseuses, donc… mais en « nouvelle édition revue et augmentée » (dixit le macaron - à ne pas manger - sur la couv’) !

 

+ lire la suite

18 novembre 2015

7 questions essentielles arrivées dans nos mails (et peut-être aussi dans les vôtres !)

Liste

 

Des spams, on en reçoit des dizaines par jour aux Paresseuses, et c’est souvent rigolo…

 

1. 80% de 302 millions, ça fait combien ? Ce n’est pas un blog de quizz de maths, mais Twitter qui propose ses outils de promo. Sans même donner le résultat de l’opération.

 

+ lire la suite

17 novembre 2015

Chères Paresseuses...

Mardi

 

Saviez-vous ce que, il y a quelques jours encore, j’avais en tête pour mon post d'aujourd'hui ? Des recettes de soupes qui tiennent au corps (et sûrement aussi au cœur). Mais maintenant… Parler comme si de rien n’était de casseroles, de papilles semble soudain bien futile, bien superficiel après l’horreur de vendredi soir. Après ses 129 morts (à l’heure où j’écris) et ses plus de 300 blessés. Difficile de s’en retourner la plume légère à ce que l’on nomme traditionnellement les « sujets Paresseuses », mix de billets d’humeur, de plaisirs quotidiens, de conseils culturels, d’astuces beauté, de recettes de cuisine et de soutien moral à la gym.

 

+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion