« Mercredi 11 novembre... | Accueil | 5 cahiers beautyfood à gagner ! Leçon numéro 1, les carottes donnent un joli teint »

Quoi d’neuf ? 3 events pour novembre !

12.11.2015

Events

 

Vendredi 13 ! C’est demain et ça n’est jamais n’importe quel vendredi. La Bible a collé au chiffre 13 (le nombre d’apôtres au dernier repas du Christ) et au vendredi (Jésus aurait été crucifié un vendredi… à moins qu’Adam et Eve n’aient croqué la pomme juste avant la perspective d’un chouette petit week-end ?!) une réputation sulfureuse. Alors le chiffre 13 + le vendredi… Cela dit, d’autres croyances y voient au contraire un jour de chance, les joueurs de poker ou de Loto en profitent pour miser gros, et les cinéphiles  eux, pour frissonner devant les aventures sanglantes de Jason (le héros de la saga des Vendredi 13). Et vous, les Paresseuses ???

 

Le Beaujolais nouveau ! Fidèle au troisième jeudi de novembre, il débarque sur nos tables le 19, apportant toujours avec lui un vent de convivialité sur les nappes à carreaux. Les spécialistes le disent : la cuvée 2015 sera excellente, le mix de grand soleil cet été suivi de petites pluies en août ayant garanti une bonne maturation du raisin. On parle d’« arômes de fruit », de « générosité ». En revanche, à cause de la sécheresse du début de l’année, il y aura moins de volume, donc conseil de Paresseuse… on n’attend pas décembre pour aller s’offrir un ballon. Hips.

 

Les Catherinettes ! Comme chaque année, c’est le jour de la Sainte Catherine, le 25 novembre, que certaines filles célibataires de 25 ans sortent leur grand chapeau et font l’acte du J.T de 13 heures. Autrefois très populaire, cette fête en réalité un brin cruelle stigmatisait les jeunes femmes toujours pas mariée à un quart de siècle. A l’époque d’avant Tinder, c’était considéré comme la loose, aujourd’hui nettement moins. Paresseuses Catherinettes, irez-vous vous coiffer de vert (couleur de l’espoir) et de jaune (celle de la sagesse) ?!

 

 

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion