« 6 réflexes à garder en tête en prévision des fêtes… et des lendemains de fêtes ! | Accueil | Aujourd'hui, nous vous souhaitons une... »

Chères Paresseuses... au revoir !

31.12.2015

Blog 15 12 31

Chères Paresseuses,

 

L’année 2015 s’achève certes dans les guirlandes, les regards illuminés des enfants et les odeurs de châtaignes, mais aussi dans la douleur d’une actualité qui aura frappé plusieurs fois avec une force que l’on n’aurait jamais imaginée. Aussi je vous adresse mes meilleurs vœux de paix, de fraternité, d’amour pour la nouvelle année. Une année qui va par ailleurs nous voir, vous et moi… séparées !

 

 

Après plus de cinq ans en tant que blogueuse pour les Paresseuses, je passe la plume. Enfin, le clavier. Je vous laisse entre de bonnes mains et je suis sûre que vous serez au rendez-vous, vous qui avez été si nombreuses à me soutenir avec vos commentaires, vos « J’aime » ou tout simplement votre présence silencieuse… mais bien comptabilisée par nos logiciels ;-). Une période durant laquelle j’aurais essayé de réunir le plus de bons plans Paresseuses, d’astuces en tous genres et de listes du mercredi, et au cours de laquelle j’aurais au moins réussi à me faire de merveilleuses amies : Elise, Garance, Téqui…

 

Je tiens à vous remercier toutes, ou mieux, à vous remercier chacune, une par une, pour avoir contribué avec un tel enthousiasme et une telle générosité à cette grande communauté des Paresseuses. J’aimerais également remercier Hélène et Elizabeth, Paresseuses en chef, sans lesquelles je ne serais évidemment pas là, mais aussi Fabienne, première éditrice des Paresseuses et amie, Sophie, qui lui a succédé et est elle aussi devenue une amie, et puis Timothée (tiens tiens, un Paresseux), qui aura été mon dernier interlocuteur bienveillant.

 

Last but not least, je tiens à dire mille fois merci à celle qui a à la fois un talent dément et une âme charmante, à qui j’ai toujours pu écrire de jour, de nuit, en semaine, le week-end, pour lui réclamer une illustration et qui me renvoyait dare-dare un dessin doté toujours du don de me faire sourire : vous l’aurez reconnue, c’est Soledad Bravi.

 

Bonne continuation à toutes les Paresseuses en 2016 ! Et je continuerai à suivre « où vous êtes et ce que vous faites », selon notre expression des concours.

 

Paresseusement, et surtout, amicalement,

 

Laure

 

 

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion