« Et les dernières résolutions paresseuses pour l'année 2016 sont... | Accueil | C'est formidable, on est lundi ! »

5 huiles « soin métamorphose » à gagner pour retrouver votre peau de bébé !

8.01.2016

Jeuconcourshuileparesseuse

 

Bon les paresseuses, je ne vous en ai pas parlé, mais parmi les bonnes résolutions de 2016, on ne se laisse pas aller, et on prend soin de son corps !

A ce sujet, je voudrais vous parler d’une huile magique et parole de paresseuses, cette huile « soin métamorphose » de chez Nuhanciam fait des petites merveilles ! Avec 98 % des ingrédients d’origine naturelle, pas d’inquiétude, j’ai été totalement conquise.

 
 

 

 Après la douche (ou pendant le bain pour les plus chanceuses), vous appliquez quelques gouttes. Sur peau sèche comme sur peau humide, pas besoin d’attendre, quelques secondes et hop vous êtes prêtes pour sortir.

 

Vous souhaitez avoir la peau douce de Cameron Diaz ? Les cheveux aussi soyeux que ceux de Jessica Alba ? Alors craquez pour son parfum discret et délicieux. Croyez-moi, fois de paresseuse, vous ne pourrez plus vous en passer !

 

En savoir plus sur l'huile "soin métamorphose"

 

 Envie de succomber ? Il va falloir tout donner !

Pour gagner l’une des 5 huiles « soin métamorphose » de Nuhanciam, votre seule mission (si vous l’acceptez !) sera de nous confier les remèdes beautés les plus saugrenues que vous aillez testé ? Vos recettes miracles au jaune d’œuf, aux concombres ou aux abricots… nous sommes prêtes à tout entendre.

 

 

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion