« C'est formidable, on est lundi ! | Accueil | 5 livres « attrape Rêve et cie » à gagner ! »

Detox, on a plus que ce mot à la bouche en janvier !

13.01.2016

6a00e54f10584c883401b7c7423511970b-800wi-282x300

Plus d’une semaine après les fêtes, on se sent toujours aussi lourde. On a du mal à se remettre du chapon, des petits fours, des coupes, du foie gras  et tout le toutime... En tant que paresseuse on n'a pas le droit de se laisser aller et on a envie de se sentir belle et fraîche !

La première semaine, on se fixe des petits objectifs...

 

Jour 1  Je me détends (on reste zeeeen)

 Se sentir belle, c'est être bien dans sa tête aussi. La méditation permet de retrouver son calme, apprendre à profiter de l'instant présent et recentrer ses idées.

Jour 2 On se débarrasse des toxines en mangeant comme il faut !

Le sucre, le café, la nicotine, l’alcool et les sodas, on oublie ! C'est l'ennemi de nos cuisses, nos fesses, notre bidou (pour certaines) mais également l'ennemie de notre peau. C'est décidé cette année on veut rester belle et pour ça on aime les légumes, on se met à la soupe détox, et le jus de citron et l’eau sont nos  meilleurs alliés !


Jour 3 On bouge son corps de déesse

La marche à pied, le vélo (il prend la poussière dans la cave le pauvre) permet de renforcer le processus de purification et la transpiration permet de se débarrasser des toxines.

 

Jour 4 On assouplit son corps avec le yoga

 Position du lotus quand nous tient...

Jour 5 On fait tout simplement du bien à son corps.

Bains de chaleur, hamman, sauna, exfoliation de la peau, massages… Bref on hydrate notre peau (et pas de temps en temps hein), on se chouchoute, pour être encore plus fraîche !

 

Vous êtes prête ? C’est parti !

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion