« Ce lundi c'est vous les artistes | Accueil | 5 livres "le Yoga qui nourrit" à gagner parce que nourrir corps et esprit c'est le secret du bonheur »

Jusqu'où êtes-vous prête à aller pour avoir un corps de rêve ?

20.04.2016

C'est le printemps, il est temps de penser au maillot de bain de vos rêves ! 

20160412_163942-01

extrait du livre Le cahier corps de rêve des paresseuses

 

Vous en avez assez de votre culotte de cheval, marre que vos cuisses frottent l'une contre l'autre lorsque vous marchez et que le dessous de vos bras ballotte ? Vous aimeriez vous promener en bikini sur la plage et avoir des mollets suffisamment fins et galbés pour porter des bottes sans qu'elles soient étriquées...

Rassurez-vous, pour avoir un corps de rêve, il n'est pas indispensable d'avoir recours à un bistouri ou de mourir de faim. Mais on a toutefois rien sans rien. Si vous passez votre temps allongée sur un canapé et si le seule exercice que vous fassiez soit les allers-retours entre ledit canapé et le frigo, il y a peu de chances que vous deveniez miss Monde !

 

Même une paresseuse peut avoir des buts dans la vie. Évidemment, contentez-vous d'objectifs réalistes et ne demandez pas la lune. 

 

Objectif n°1 : trouvez la motivation

Si votre seule envie de la journée est de vous vautrer dans le canap' et engloutir le paquet de chips ça va être compliqué de se motiver. Il faut se trouver un petit truc qui vous fera bouger et vous aidera à vous débarrasser de vos mauvaises habitudes.

Les meilleurs facteurs de motivation :

  • une date butoir
  • une personne de votre entourage qui a des objectifs similaires aux vôtres 
  • une photo de vous lorsque vous étiez super sexy

 

Objectif n°2 : préparez votre plan d'action et concentrez-vous sur le court terme

Fixez-vous des buts et notez-les sur un calepin. Les idées deviennent plus claires sur le papier.  Et surtout concentrez-vous sur des objectifs à court terme. C'est la meilleure façon de récolter rapidement le fruit de vos efforts. Vous serez plus motivée et vous pourrez ensuite penser à plus long terme. Toutes les 4 semaines, fixez-vous un nouvel objectif. 

 

Au revoir les fesses molles, le gros bidou et toute la compagnie... sans changer ses habitudes (ou presque)

  • Faire du shopping : 300 calories en 1 heure
  • Passer l'aspirateur : 100 calories en 30 minutes
  • Le bricolage : 100 calories en 30 minutes
  • Le jardinage : 400 calories en 1 heure
  • Oublier l’ascenseur et grimper les escaliers 15 minutes par  jour : 150 colories et fesses de rêve
  • etc. 

 

Pour dire enfin oui au Bikini cet été, partez à la découverte du programme du cahier corps de rêve des paresseuses à faire en 30 jours

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion