« Pour ou contre les brosses pour le visage : J’ai testé la brosse LUNA de Foreo | Accueil | C'est formidable, on est lundi ! »

3 grands livres du Do It Yourself pour enfants à gagner pour le manque d'inspiration les jours de pluie

13.05.2016

DIY

175 projets pour créer, fabriquer, construire, explorer et partager

 

Qu'est-ce que c'est ? Vous êtes toujours en manque d'inspiration pour occuper vos enfants les jours de pluie, le week-end, pendant les vacances ? Vous ne savez plus comment les calmer ? Ce livre est la caverne d'ali-baba pour les parents qui aiment faire des travaux manuels. Et une mine pour les enfants qui ne cherchent qu'a être  inspirés et s’épanouir !

 

Comment ça se passe ? On s'installe autour d'une petite table, et on se plonge dans plein de bricolages trop mignons avec ses enfants, neveux ou nièces...

Et après ? On conserve les réalisations uniques offertes par nos jeunes bricoleurs et on se rappelle du bon moment passé avec eux autour de cet atelier création. Bols en argile peints et vernis, peintures, caches pots, bocaux souvenirs, maisons faites de bâtonnets en bois, appareils à bulles géants... Bref plein de trésors à conserver !

3 exemplaires à gagner de cette magnifique bible du Do It Yourself pour les enfants ! Pour tenter d'être l'un des heureux gagnants de ce beau concours : Dites-nous quelles ont été les réalisations de vos enfants dont vous avez été le plus fier ? Leurs bricolages les plus ratés dont vous vous seriez bien passés d'afficher dans le salon ? Ou encore les idées décos ou bricolos que vous aimeriez bien réaliser avec eux ?

 

Les 3 gagnants de ce concours sont : Clemclem,  aurélie R et Esmequasi ! Bien joué, vous allez pouvoir bricoler de superbes œuvres d'art !

 

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion