« Green Glam et Happy, un sac so green-chic, du muesli exquis, et un t-shirt trop joli | Accueil | Concours de la semaine : 3 livres NATURE D.I.Y à gagner pour fabriquer, creer, faire pousser et cuisiner »

Un bon petit gommage Brend It Yourself à connaître avant l'été !

15.06.2016

 

Gommage
Chose promise chose due ! Aujourd'hui on vous propose une recette Brend It Yourself de gommage pour le corps !

 

Gommage pour le corps au sel et à la lavande


Le sel est un exfoliant ultra-efficace, qui revigore la peau. Le sucre, quant à lui, est plus doux et ne vous brûlera pas en cas d’égratignures.
150 g de sel (Le sel de Maldon est plutôt bien, mais vous pouvez utiliser tout type de sel granuleux : sel de mer, gros sel, sel de la mer Morte, sel kasher)

 

INGREDIENTS
100 g de fleurs de lavande fraîches ou séchées
375 ml d’huile d’amande douce
25 gouttes d’huile essentielle de lavande


Mélangez tous les ingrédients secs et mettez-les dans un récipient qui se ferme (un flacon doté d’un bouchon en caoutchouc). Versez-y l’huile d’olive. En fonction du type de sel, peut-être vous faudra-t-il ajouter un petit plus d’huile pour couvrir les ingrédients. Utilisez le produit par poignées, en l’appliquant avec des mouvements circulaires, sur tout le corps. A l’exception du visage, trop fragile. Puis rincez-vous.

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion