« Concours de l'été : 5 bateaux à sushis pour devenir un expert de la cuisine japonaise | Accueil | Concours de l'été n°2 : 5 Best-of Jeux de vacances à gagner »

C'est l'été : On s'hydrate, on s'hydrate parce qu'on le vaut bien !

20.07.2016

Pexels-photo-102736-large

5 BOISSONS FRAÎCHES POUR L’ÉTÉ

Des idées pour s’hydrater en continu.

 

CARAFE ÉLÉGANTE

Boire de l'eau c'est toujours bien. Boire dans une jolie carafe d'eau en y ajoutant quelques tranches de concombre, de citron et ou y glissant des brins de menthe, c’est chic, délicieux et mieux !

 

INFUSION À FROID

Une carafe d’eau avec de la camomille, de la menthe séchée ou encore des fleurs d’hibiscus séchées…  Bref, vos infusions préférées, seules ou mélangées. On filtre le tout et ça fait une boisson délicieuse tout au long de la journée (même sans sucre).

Même méthode pour le thé glacé : on met tout simplement du thé noir ou vert à infuser à froid pendant 1 heure au moins, en parfumant avec des tranches d’agrumes, éventuellement leur jus (et un petit peu de sucre).

 

LAIT DE SOJA GLACÉ

Le lait de soja est également super bon glacé ou mixé avec des glaçons.

 

LIMONADE MAISON EXPRESS

Mélangez le jus du citron ainsi que son zeste finement râpé, du jus de gingembre, du sucre, des glaçons (En mixant le tout pour un effet granita très frais). Complétez avec de l’eau fraîche, gazeuse ou non !

 

EAU DE COCO

Elle est uuultraaaaa désaltérante ! N'hésitez pas à la customiser avec du jus d’agrumes, des zestes…

 

© CHANGER D'ASSIETTE - Keda Black - Extrait

Commentaires

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion