58 notes dans la catégorie:"In love"

17 février 2012

8 idées sexy pour que la Saint Valentin dure toute l’année (au moins)

 

 

Valentin

 


 

1. Porter un rouge à lèvres très très rouge, il n’y a pas plus facile pour se défaire illico de l’étiquette de la fille-qu’on-ne-remarque-pas (ou plus, dans le cas de son chéri)

 

2. Faire la cuisine avec un tablier et rien d’autre, the fantasme des garçons, même si les filles, elles, restent dubitatives quant à l’idée d’une fricassée fesses à l’air

 

 

 

+ lire la suite

14 février 2012

Pour la Saint Valentin, je veux... Le Paresseux !

 

 

Image 1

 


 

Les Paresseuses, vous connaissez. Mais Le Paresseux... On n’avait jamais entendu parler de cet animal rare jusqu’à ce qu’il n’envoie un mail à la rédaction pour signaler à quel point, Le Paresseux et les Paresseuses, lui et nous, c’était plus qu’une coïncidence : une évidence. Votre blogueuse a écouté sa musique, puisque oui, perché dans son arbre, ce Paresseux-là chatouille les vers et gratouille la guitare, et décidé d’en faire son cobaye pour la Saint Valentin. A lui donc de nous donner tous ses trucs pour que les Paresseuses passent une soirée d’exception avec leur Paresseux à elle (quel qu’il soit. Et même s’il chante faux et ne sait pas s’accrocher la tête à l’envers à une branche.) Lisez... et si en savoir plus sur cette créature à poil doux vous tente, allez l’écouter chanter la sérénade ici, ou ou .

 


+ lire la suite

27 octobre 2011

365 trucs de paresseuses... non, 366 !

 

Almanach


 

En hiver, replonger sous la couette chaude et moelleuse après s’être levée faire pipi la nuit dans le froid

 

Se repasser en boucle Romain Duris et Vanessa Paradis dansant sur Dirty Dancing dans L’Arnacoeur

 

Retrouver sa vieille copine de lycée sur Facebook et tchatcher pendant des heures comme si on s’était vues la veille

 

+ lire la suite

08 mars 2011

Mademoiselle Soledad

 

Soledad

 

 

Pour faire plaisir à « Nannette-la-Biquette Casse-pieds-et-Casse-tête » (une lectrice au vraiment joli pseudo !) et pour satisfaire notre curiosité à toutes... voici les images des sacs Chanel customisés par Soledad lors d’une signature très particulière chez Colette. L’affluence était au rendez-vous, et tout le monde est reparti avec une Paresseuse sur son Mademoiselle.

 

Une brève rencontre belle et inattendue entre l’univers du luxe et celui du dessin, non ?

 

+ lire la suite

04 mars 2011

Nail bar pour filles trendy

 

Ongles

 


A toutes celles qui ont un jour rêvé de New York en songeant...

 
« Pfff, c’est tellement mieux là-bas, tu peux te faire faire les ongles en quinze minutes, sans rendez-vous, pour quelques dollars, et pas dans un institut de mémère. Et en plus, ils ont un vernis jaune assorti à la couleur des taxis. »

 
Eh bien, il y a une Paresseuse (une vraie : elle va bientôt être intronisée dans notre Club V.I.P) qui s’est dit la même chose. Et qui a décidé d’agir !

 

 

+ lire la suite

22 décembre 2010

Pour changer un peu des posts sur la pilule et l’implant...

 

Bébé

 

...voici un post sur les bébés (logique) ! Enfin, pas exactement. Voici un post sur un journal de bébé tout roudoudou que Soledad vient de concocter pour toutes les jeunes mamans (et on sait par vos très très très nombreuses et très très très chaleureuses réponses à notre appel à témoins qu’il y en a beaucoup parmi vous), ou parce qu’on a toujours un(e) ami(e) ou un(e) cousin(e) qui vient de pondre un petit bout de chou.

 

+ lire la suite

27 octobre 2010

Le heaven des scones et de la cup of tea

Tea time box

 


Livrée sans les mini sandwichs au concombre, mais avec un livre de recette, un mug et une boîte de thé : c’est la Tea Time Box des Paresseuses, le snobisme le plus accessible du moment ! Récapitulons.

 

 

+ lire la suite

15 octobre 2010

Shake your booty (et your cocktail aussi)

Boîte  cocktails

 


Etes-vous plutôt Belle-des-Champs, Célibattante, Classée X, Engagée, Esotérique, Fashion, Garçon manqué, Parisienne, Jet-setteuse, Sportive ou Système D ? Attention à votre réponse : votre cocktail en dépend ! C’est en tout cas le fil rouge des Cocktails des paresseuses, un classique de la collection signé Philippe Morin, barman au Bound (on ne présente plus ce QG des paresseuses sis à deux pas des Champs-Elysées…), réédité dans une boîte spéciale comprenant le livre, toujours aussi élégamment relié, et deux shakers colorés pour secouer vos breuvages comme une pro.

+ lire la suite

21 septembre 2010

Plus fort que les Spice Girls : les Runaways

Runaways

Tout le monde connaît Joan Jett et son tube eighties I Love Rock n’ roll (petite piqûre de rappel pour les distraites…) Mais tout le monde ne sait pas qu’elle a démarré dans un groupe de rock dont la carrière météorite défraya la chronique au milieu des années 70 : The Runaways. Un biofilm actuellement en salles joue les cours de rattrapage.


+ lire la suite

17 septembre 2010

Ces petites musiques qui nous trottent dans la tête…

Musique
 

Une playlist concoctée par Jeanne-Aurore Colleuille, co-auteur de La Culture branchée des paresseuses. Une fille jamais en retard d’une tendance et pleine de bons conseils !


+ lire la suite

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion