Jeune maman et Paresseuse

Jeune maman et paresseuseVous êtes fatiguée, stressée ? Vous aimeriez bien faire du shopping, dîner avec vos copines ou partir en week-end en amoureux ? Oui, mais à moins d’être bien organisée, cela risque d’être un peu compliqué maintenant...

Bébé est là, bienvenue dans la 5e dimension : celle des couches sales, des nuits en pointillés, de l’angoisse et du stress. Si jusque-là vous aviez réussi à mener de front votre carrière, votre couple, votre vie sociale et culturelle tout en conservant des plages de tranquillité pour vous chouchouter, vous bichonner, bref, cultiver l’art de la paresse, il va vous falloir passer à la vitesse supérieure ! Pour gérer tout ça sans vous gaver de Guronsan® ou d’anti-dépresseurs, voici un véritable guide de survie pour la première année de bébé avec des tas de conseils pour passer un séjour de rêve à la maternité et bien vivre le retour à la maison, mais aussi des trucs de mamans pour se simplifier la vie, surmonter en douceur les grandes étapes, les petites et les grosses crises sans oublier plein d’astuces pour retrouver le moral et la forme en douceur ! En bonus, des bons plans Internet pour tout acheter sans bouger de son canapé. Un guide 100 % paresseuse qui prouve qu’on peut être jeune maman... tout en restant paresseuse !

Auteur : Frédérique Corre-Montagu est traductrice. Elle a notamment traduit certains titres de la collection des Paresseuses. Maman de deux enfants, elle revendique le droit à la paresse (quand elle ne travaille pas pour Marabout bien sûr !).

Prix: 5.99€

Quizz

  • Instagram x Les Paresseuses

     

    On adore les cookies, chez les Paresseuses. Mais pas uniquement ceux que l’on croit ;) En continuant votre navigation sur le Blog, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettent de mesurer notre audience et de faciliter le partage de contenus vers les réseaux sociaux. Plus d’infos par ici :)

C'est nouveau

Promotion